Expérience: une bonne acoustique réduit le stress
Un employé de bureau perd en moyenne 86 minutes par jour à cause de distractions diverses.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Un employé de bureau perd en moyenne 86 minutes par jour à cause de distractions diverses.
Les drones sont en train de conquérir le monde des affaires à une vitesse fulgurante et se rapprochent de plus en plus de nos emplois.
Selon une enquête menée par Regus, un fournisseur de bureaux mobiles, il apparaît que le travail flexible ne rend pas solitaire. Que du contraire !
Les recherches scientifiques sont claires : plus une personne reste assise longtemps, plus le risque qu’elle décède prématurément est élevé.
Peu d'employés sont satisfaits de leur manager, explique Bart Groothuis, consultant en organisation.
Vous n'avez pas d'énergie pour vous lever le matin, encore moins pour payer toutes vos factures ou préparer un bon dîner le soir ?
Depuis que l'économie est devenue plus flexible, le travail de week-end apparaît comme une option intéressante.
Les îlots de bureaux dans des espaces de travail ouverts sont pleinement ancrés dans la culture de travail actuelle
La manière dont vous quittez votre employeur n’est pas sans conséquences, et ce même d’un point de vue financier.
Sept collaborateurs sur dix pensent qu'ils feraient un meilleur travail que celui actuellement effectué par leur patron.
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? En Finlande, vous trouverez les emplois les plus uniques au monde.
Selon Attentia, spécialiste des ressources humaines, pas moins d’un membre du personnel sur trois souffrirait d’air trop sec ou trop pollué sur son lieu de travail.
Nous avons demandé à Jenny Vannutte (53 ans) de Heusden Zolder en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Taiwan est en tête de la liste des meilleures destinations pour les expatriés, devant le Vietnam et le Portugal. Notre pays occupe la 28ème place du classement des pays les plus agréables à vivre.
Les managers pensent souvent que les femmes qui ont des enfants sont moins productives au bureau.
L’automne et l’heure de sommeil supplémentaire dont nous bénéficions en hiver ont une incidence sur notre santé et notre rendement au travail.
Il y a des dizaines d’années, les managers étaient généralement âgés de quarante à cinquante ans. Ont-ils rajeuni au fil du temps ?
Allez-vous courir ou faire du vélo pendant votre pause déjeuner ? En Scandinavie, cela vous donne droit à plus de jours de congé.
Nous les connaissons tous, ces collègues dont la simple présence nous donne des sueurs froides.
Si vous évoluez dans le secteur des soins infirmiers, vous n’occuperez pas le même poste tout au long de votre carrière.