Le Team Building ? Ça ne marche pas !
Le Team Building n’est qu’une perte de temps : ce sont les conclusions d’une étude publiée par l’Université de Chester.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Le Team Building n’est qu’une perte de temps : ce sont les conclusions d’une étude publiée par l’Université de Chester.
« Le nombre d’intéressés qui se proposent par poste n’a jamais été aussi bas. En plus, le candidat d’aujourd’hui a plus de facultés de s’exprimer et ... »
Une enquête au Japon le montre, les prestations d’un individu s’améliorent lorsqu’on le complimente. Une systématique de gratifications stimule le ...
Peu d’entreprises encouragent la sieste. Les plus accros (ou les cancres) rivalisent donc d’imagination pour pouvoir se reposer en toute discrétion.
Les hauts diplômés semblent, selon une étude de la plateforme de carrière néerlandaise Intermediair, un peu moins enthousiastes au sujet de leur travail.
Vos agissements au travail sont plus suivis que vous ne le pensez par vos collègues et votre patron. Soyez-en sûr, ce que vous faites est passé à la loupe.
Quand la pause s’impose, ou comment améliorer son hygiène de vie en faisant régulièrement des breaks durant ses heures de bureau...
Nous avons interviewé un inspecteur de police et lui avons demandé ce qu’il pense de son travail et de sa rémunération ...
Il y a beaucoup de chances que ce travailleur super zélé mente en prétendant bosser plus de 60 heures semaine. Les résultats d’une enquête ...
La vice-présidente Cody Teets a interviewé 43 anciens travailleurs. Ce qu’il en ressort ? Ils en sont repartis avec un certain bagage ...
Nous ne sommes pas tous fiers de notre job. Mais bon, comme il faut bien payer les factures, on peut comprendre que certains exercent leur métier même ...
« Faites-vous un film de vos succès. Cela va changer vos attentes et vos images négatives. Et vous serez plus ouvert aux tournures positives. »
En raison de nouvelles façons d'organiser le travail, le nombre de postes de travail risque de diminuer fortement dans les années à venir.
Vous souhaitez découvrir le monde mais vous n’avez pas le budget pour ? Alors, analysez un peu ces jobs qui joignent l’utile à l’agréable !
Les discussions informelles peuvent avoir des effets très positifs. Mais prenez garde à ce que vous racontez. Certaines choses sont à proscrire.
Grâce à ces quelques bons conseils, arriver au boulot habillé de façon appropriée devient déjà nettement plus facile.
Ecoutez-vous toujours avec attention ? Ces 5 techniques développeront en vous de bonnes capacités d'écoute.
« En arrivant sur le marché de l’emploi, on vieillit directement de 30 ans. » La parole à Jan Denys de Randstad, expert en emploi.
Se détendre après le boulot, c'est tout à fait possible avec vos collègues. Il est alors important de garder ces quatre conseils à l'esprit.
Un rendez-vous important ? N’y allez pas non préparée ! Voici 11 choses à avoir dans son sac en cas d’urgence lorsqu’on est une carrière woman.