15 manières de se faire remarquer positivement
Chaque individu est unique et pourtant, nous risquons tous de sombrer dans la médiocrité. Néanmoins ce n’est pas difficile : soyez simplement vous-même.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
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Chaque individu est unique et pourtant, nous risquons tous de sombrer dans la médiocrité. Néanmoins ce n’est pas difficile : soyez simplement vous-même.
Il paraît que les travailleurs ont six raisons majeures de se plaindre quand il s’agit de manger au bureau ou à la cantine. Vous les reconnaissez ?
Exclure, rejeter ou ignorer, c’est parmi les sanctions les plus graves que l’on puisse infliger à quelqu’un. Un appel à la vigilance...
Une étude montre en fait que les jeunes teenagers sont moins matérialistes que les générations qui les ont précédés et sont plus disposés à travailler dur.
Pour les collaborateurs envoyés à l’étranger, il semble que Luanda, la capitale de l’Angola, soit la ville la plus chère au monde pour les expatriés.
Vous avez du mal à imaginer qu’une dépendance au travail existe ? Eh bien, il semble que nous soyons bien plus nombreux à l’être qu’on ne le pense.
C’est un moment stressant, parfois gênant... Trouver les bonnes paroles en ayant l’air confiant et posé n’est pas donné à tout le monde.
Rassurez-vous, le complexe de supériorité est courant, et en plus il se soigne. Alors, si vous voulez être manager, au travail !
Il n’est pas à sa place pour rien. Mais personne n’est à l’abri d’une erreur. Et à son niveau, une mauvaise idée peut faire de gros dégâts à l’entreprise...
Les statuts des ouvriers et des employés ont été alignés, mais à présent que le processus est en cours, l’égalité semble encore loin de la réalité.
Retenir à l’effectif un bon élément sur le départ, c’est un des gestes responsables que l’on attend de tout bon manager ...
Nous incite à travailler toujours de plus en plus dur et plus longtemps. Or, cela semble paradoxal, mais moins d’heures vous prestez, plus vous réalisez.
Comment savoir si vous avez l’étoffe d’un héros d’entreprise capable d’emmener une organisation au firmament ?
Certaines bêtises ne passent pas inaperçues. Des maladresses ? De l’ignorance ? De la mauvaise volonté, carrément ?
Aujourd’hui, des employeurs remplissent leurs frigos de bière pour les collaborateurs qui passent beaucoup de temps au bureau ...
Selon une étude du bureau d’enquête Gallup, il semble que les femmes soient légèrement plus impliquées au bureau que les hommes.
Selon le magazine économique américain Inc., pour réussir une réunion, il faut suivre une série de règles. Certaines choses sont nécessaires, d’autres à ...
La journée avait pourtant bien commencé mais ces huit kilomètres de files, ces clients qui n’appellent que pour se plaindre et une mauvaise...
Parmi les milliers de langues vivantes dans le monde, voici celles dont l’apprentissage a un intérêt certain sur le plan professionnel.
Afin d’assurer la pérennité de leurs organisations, les patrons doivent davantage miser sur des innovations sur le plan technologique. C’est la thèse du...