5 éléments à considérer avant de donner votre préavis
Vous arrive-t-il parfois de détester votre boulot à un tel point que votre esprit s'échauffe et devient incontrôlable ?
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Vous arrive-t-il parfois de détester votre boulot à un tel point que votre esprit s'échauffe et devient incontrôlable ?
Une redistribution du temps de travail en un système de 5 shifts peut aider le Belge à rester actif plus longtemps et en meilleure santé.
Pour plus d’un candidat, il s'agit d'un des plus gros défis de la recherche d’emploi : écrire une lettre de motivation valable.
Selon une enquête récente menée par Walters People, seulement 25% des employés belges discutent ouvertement de leur salaire avec leurs collègues.
Dans le monde du marketing digital, il est devenu de plus en plus courant de commencer sa carrière au sein d'une start-up. On y apprend le multitasking.
Le stress fait partie intégrante de notre existence. La façon dont vous gérez les choses fait une réelle différence sur votre expérience du stress.
L’association flamande pour l'autisme (Vlaamse Vereniging voor Autisme, VVA) encourage notre société à faire davantage usage des qualités des autistes.
Le Management Assistant Day est la journée lors de laquelle les secrétaires, les office managers et les assistantes de direction reçoivent des fleurs.
Compléter votre déclaration d'impôts chaque année, une simple formalité grâce à cet article indiquant comment s'y prendre et pour quand la renvoyer.
L'équipe de management du site d’actualités OZY pensait faire plaisir aux membres du personnel en leur offrant un environnement de travail flambant neuf.
Les immeubles de bureaux actuellement en construction tiennent compte de tous les travailleurs. Tout le monde n’est pas fait pour travailler au même endroit.
De plus en plus de personnes préfèrent un leadership 'mixte'. Mais d’où provient donc cette préférence ?
A partir du 1er juin, les éco-chèques serviront de moyen de paiement pour des vacances écologiques, des articles de seconde main et même des machines à soda.
Fumer au bureau est interdit, mais qu’en est-il de la cigarette électronique ?
Le droit au congé parental sans solde est prolongé de 1 mois. Cet avantage est intéressant pour les personnes ne travaillant pas à temps plein.
La plupart d’entre nous le savent bien, l’après-midi est un moment où l’on ferait bien une petite sieste.
Selon une association britannique composée de professionnels des ressources humaines, les gestionnaires évaluent mal leurs employés.
Les femmes sont plus souvent malades que leurs collègues masculins. Cette hypothèse est souvent remise en cause au travers dz différentes excuses.
Il nous arrive parfois d’oublier que certaines personnes ont la vie dure. Nous osons nous plaindre de longues journées de travail ou d’un salaire trop maigre.
Un employé du secteur privé dispose de 10 à 12 mètres carrés d'espace de bureau, un fonctionnaire bénéficie quant à lui de 15 mètres carrés en moyenne.