Les employeurs attachent trop peu d’importance à l’intelligence émotionnelle
Plus de la moitié (56 %) des employeurs du secteur privé n'attachent pas suffisamment d’importance à l’intelligence émotionnelle.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
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Plus de la moitié (56 %) des employeurs du secteur privé n'attachent pas suffisamment d’importance à l’intelligence émotionnelle.
Nous passons beaucoup trop de temps assis. En planifiant des réunions sous forme de promenades, vous serez en mouvement tout au long de la journée.
15 ans après la diffusion du dernier épisode de la série américaine "Friends", les comptes en banque des six acteurs principaux se portent plutôt bien.
Travaillez-vous régulièrement à la maison ? Si oui, vous n'êtes certainement pas le seul. De plus en plus d'entreprises encouragent le travail à domicile.
Payer 10 000 euros pour un sac à main ou un million d'euros pour une voiture ne sont pas des transactions financières mais bien des décisions émotionnelles.
Plusieurs études ont montré que les plantes au bureau avaient un effet positif sur l'humeur, la confiance et le stress des employés.
Etes-vous actuellement sans emploi ou pensez-vous être licencié d’ici quelques temps ? Sachez que vous avez ou aurez droit à des allocations de chômage.
Un immeuble de bureau chaleureux, des employés de bonne humeur, des fiches de paie généreuses. Si seulement il était si facile d'identifier un bon employeur.
Tout comme un sourire, un compliment est bon pour le moral. Malheureusement, ces moments sont rares voire inexistants pour bon nombre de travailleurs.
Vous êtes jaloux de ce collègue qui arrive tous les matins au bureau en chantonnant ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul qui travaille contre son gré.
Ils sont démotivés, paresseux, coûtent trop cher, n'ont pas d'ambition et prennent trop de congés : voici les principaux péchés des fonctionnaires.
L'application de téléphonie Skype propose une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de flouter l'arrière-plan lors d'un appel vidéo.
Un jour star interplanétaire, l’autre aux oubliettes. Cela peut arriver à n'importe qui, même à des sportifs de haut niveau.
Tout le monde rêve secrètement de devenir riche. Peu importe votre âge ou vos revenus, vous le deviendrez grâce à six caractéristiques spécifiques.
Plus de la moitié (54%) des travailleurs actifs en Belgique francophone n’ont généralement pas le temps de s’acquitter de toutes leurs tâches...
Nous avons demandé à Annemie Vertongen (62 ans) d’Ostende en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Diminuer les risques de burn out ne se fait prescrivant des médicaments mais bien en encourageant les employés à rester résilients.
Qu’est-ce qui est important pour travailler dans la vente ? Nous avons posé la question à Clara Desmet, consultante en recrutement chez Accent.
Le vendredi ! Avec le lundi, il s’agit des deux jours les plus populaires en matière de congé. Le mardi est quant à lui le moins prisé.
Avec l'aide du site Jobat.be, nous avons recensé les postes les plus prisés en matière de sécurité sur le marché de l’emploi actuel.