Les managers évaluent souvent mal leurs employés
Selon une association britannique composée de professionnels des ressources humaines, les gestionnaires évaluent mal leurs employés.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
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Selon une association britannique composée de professionnels des ressources humaines, les gestionnaires évaluent mal leurs employés.
Les femmes sont plus souvent malades que leurs collègues masculins. Cette hypothèse est souvent remise en cause au travers dz différentes excuses.
Il nous arrive parfois d’oublier que certaines personnes ont la vie dure. Nous osons nous plaindre de longues journées de travail ou d’un salaire trop maigre.
Un employé du secteur privé dispose de 10 à 12 mètres carrés d'espace de bureau, un fonctionnaire bénéficie quant à lui de 15 mètres carrés en moyenne.
Signe d'une confiance croissante des entreprises et des candidats, le nombre d'emplois enregistrés en Belgique a augmenté de 26 % d'une année à l'autre.
Besoin d’un remontant ? En général, vous vous jetez sur une bonne tasse de café ou sur une boisson énergisante. Attention, cela pourrait bien vous desservir…
"A la maison, je dis Maman, mais au travail c’est toujours Christel. Nous partageons la même passion mais avons des compétences différentes."
Un patron peut être directif mais doit aussi pouvoir communiquer et s’entendre avec ses collaborateurs. Dommage que cela ne soit pas le cas de tout le monde.
Faire des études pour être enseignant ne vous prépare pas toujours suffisamment. Nombreux sont ceux qui viennent essayer pour choisir un autre job dans...
La saison des ouragans s’étend de juin à novembre. Ceux-ci sont à la base d’une étude des facteurs influençant les donateurs dans leur soutien aux victimes.
Pourquoi sommes-nous actuellement confrontés à tant de cas de burn-out ? Sommes-nous plus conscients du phénomène ou est-ce autre chose dont il s’agit ?
A partir du 01 janvier 2016, la valeur maximale du chèque repas passera de 7 à 8 euros. La propre contribution de l'employé reste plafonnée à 1,09 €.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou pas. Ceux-ci n’ont pas toujours une longueur d’avance. Et si on parlait plutôt du profil des 'juste à temps' ?
Vous vous investissez corps et âme mais, en fin de compte, personne ne reconnaît votre travail. Comment expliquer que celui-ci puisse passer inaperçu ?
Grâce à internet, nous disposons de toute une série d’outils gratuits à portée de main pour travailler plus intelligemment, le tout en gagnant du temps.
Avez-vous l’impression que, après un certain temps, vos interlocuteurs sont indifférents à ce que vous êtes en train de leur dire ?
Se lever est pour vous le moment le plus pénible de la journée ? Voici 13 conseils pour vous y aider.
L’internet, les mauvaises habitudes et la tendance à reporter nous font perdre énormément de temps. Comment exploiter au mieux chaque minute si précieuse ?
Travailler debout devient de plus en plus courant. Pourtant, cette manière de travailler devient vite ennuyeuse. La solution ? Travailler en surfant.
Deux travailleurs sur trois ressentent un excès de stress. Près d’un sur trois serait sujet à un burn-out. Ignorer ces chiffres n’a pas de sens.