Apple, Facebook et Yahoo créent des quartiers généraux flexibles
Les immeubles de bureaux actuellement en construction tiennent compte de tous les travailleurs. Tout le monde n’est pas fait pour travailler au même endroit.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
Sur notre page 'Actualité', vous trouverez un aperçu des dernières tendances du marché de l’emploi. Nous y ajoutons quotidiennement une multitude d’informations diverses, étonnantes, drôles et intéressantes qui retiennent notre attention et que nous vous partageons avons le plus grand plaisir.
Les immeubles de bureaux actuellement en construction tiennent compte de tous les travailleurs. Tout le monde n’est pas fait pour travailler au même endroit.
De plus en plus de personnes préfèrent un leadership 'mixte'. Mais d’où provient donc cette préférence ?
A partir du 1er juin, les éco-chèques serviront de moyen de paiement pour des vacances écologiques, des articles de seconde main et même des machines à soda.
Fumer au bureau est interdit, mais qu’en est-il de la cigarette électronique ?
Le droit au congé parental sans solde est prolongé de 1 mois. Cet avantage est intéressant pour les personnes ne travaillant pas à temps plein.
La plupart d’entre nous le savent bien, l’après-midi est un moment où l’on ferait bien une petite sieste.
Selon une association britannique composée de professionnels des ressources humaines, les gestionnaires évaluent mal leurs employés.
Les femmes sont plus souvent malades que leurs collègues masculins. Cette hypothèse est souvent remise en cause au travers dz différentes excuses.
Il nous arrive parfois d’oublier que certaines personnes ont la vie dure. Nous osons nous plaindre de longues journées de travail ou d’un salaire trop maigre.
Un employé du secteur privé dispose de 10 à 12 mètres carrés d'espace de bureau, un fonctionnaire bénéficie quant à lui de 15 mètres carrés en moyenne.
Signe d'une confiance croissante des entreprises et des candidats, le nombre d'emplois enregistrés en Belgique a augmenté de 26 % d'une année à l'autre.
Besoin d’un remontant ? En général, vous vous jetez sur une bonne tasse de café ou sur une boisson énergisante. Attention, cela pourrait bien vous desservir…
"A la maison, je dis Maman, mais au travail c’est toujours Christel. Nous partageons la même passion mais avons des compétences différentes."
Un patron peut être directif mais doit aussi pouvoir communiquer et s’entendre avec ses collaborateurs. Dommage que cela ne soit pas le cas de tout le monde.
Faire des études pour être enseignant ne vous prépare pas toujours suffisamment. Nombreux sont ceux qui viennent essayer pour choisir un autre job dans...
La saison des ouragans s’étend de juin à novembre. Ceux-ci sont à la base d’une étude des facteurs influençant les donateurs dans leur soutien aux victimes.
Pourquoi sommes-nous actuellement confrontés à tant de cas de burn-out ? Sommes-nous plus conscients du phénomène ou est-ce autre chose dont il s’agit ?
A partir du 01 janvier 2016, la valeur maximale du chèque repas passera de 7 à 8 euros. La propre contribution de l'employé reste plafonnée à 1,09 €.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou pas. Ceux-ci n’ont pas toujours une longueur d’avance. Et si on parlait plutôt du profil des 'juste à temps' ?