Règles de savoir-vivre pour une communication digitale professionnelle
Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
Pas de panique, le journal britannique The Guardian a dressé une liste de sept questions à poser au recruteur. Saisissez cette dernière opportunité pour mettre en avant vos qualités.
Vous montrerez que vous voulez en savoir plus sur les défis qui vous attendent et que vous souhaitez bien vous y préparer.
Un classique, certes, mais qui indique que vous êtes prêt à affiner vos compétences.
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Un autre élément important qui souligne que vous êtes déterminé à évoluer dans votre travail, et ce à long terme.
Vous voulez vous sentir bien dans votre travail pour que votre rendement soit optimal. De plus, vous savez dans quel environnement vous parviendrez à donner le meilleur de vous-même.
Avec cette question, vous soulignerez que livrer des résultats est important à vos yeux.
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Vous n'êtes pas seulement intéressé par le poste à pourvoir mais également par l'organisation. Si vous avez fait des recherches sur le secteur, vous pourrez mettre en avant vos connaissances.
Une question audacieuse qui demande du courage. C’est aussi l’occasion de repasser vos qualités en revue et de montrer que vous êtes ouvert à la critique. Enfin, cela vous permet de conclure en expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale à engager.
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(eh/ll)
Le numérique est la nouvelle norme et cela s'applique également à la communication digitale professionnelle.
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La rémunération est de plus en plus souvent mentionnée par les employeurs belges dans leurs offres d'emploi.
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