Comment parvenir à faire une seule chose à la fois ?
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Cela nécessite de réfléchir à son approche, au quoi, au qui, au comment, au quand et à l’exécution. Et pour ce faire, il vous faut du culot. Et la dernière chose que vous souhaitez est bien de ne pas réussir.
La grosse erreur que la plupart des gens commettent est de ne pas croire assez en eux, pour réaliser les choses qu’ils souhaitent vraiment. Alors, on se dit que c’est plus sûr de ne rien entreprendre, de continuer comme on a toujours fait. Et pourtant, les possibilités sont là et le potentiel se cache là où on ne s’y attend pas. Mais en parlant de soi en négatif, on envoie de manière inconsciente des images négatives, et l’environnement réagit de la manière, tout aussi inconsciemment. Et c’est ainsi que vous restez enfermé dans votre spirale négative.
« Quand j’apprends à mes clients à ressentir plus de confiance en eux, à donner d’eux une image plus positive et à avoir un regard ouvert sur le monde, ils le voient vite, ils atteignent plus facilement ce qu’ils veulent et osent relever plus de défis », explique Inge Ketels, coach en confiance en soi. « Ils apprennent à ne voir d’abord que ce qui va bien. Ils sont plus confiants. Leur secret ? Ils ont appris à regarder les autres autrement. Ils sont appris à s’estimer comme des individus pleins de valeurs. » Vous désirez vous aussi réaliser un grand rêve ? Est-il temps de donner à votre travail et à votre vie une nouvelle direction ? La confiance en soi est la clé du succès.
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Beaucoup de gens prétendent ne pas pouvoir fonctionner sans leur dose de café. Nous vous proposons 8 alternatives pour commencer votre journée plein d’énergie.
Près de la moitié des travailleurs (47%) considèrent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Une personne qui est débout à 8 heures du matin et consacre 60 minutes de son temps à son développement personnel peut soulever des montagnes.
La surabondance d’informations en tout genre, le stress, la course contre la montre, tout cela nous amène des tas de pensées et d’émotions indésirables.
« Les jeunes ne savent plus travailler » ou encore « Ils ne veulent pas travailler 50 heures mais tout de même gagner un salaire mirobolant ».
Nous avons demandé à un Key Account Manager IT au sein d’une entreprise publique combien il gagnait.
Les ingénieurs diplômés sont prisés sur le marché de l’emploi. Un bon début de carrière est un must absolu.
Si vous n'avez plus d'énergie pour apprécier la fin de vos journées, il est grand temps de passer à l’action pour stimuler votre forme et votre vitalité.