Voici les 20 métiers les plus prisés dans le secteur chimique et pharmaceutique
Voici les 20 profils les plus demandés parmi les postes vacants au sein du secteur chimique et pharmaceutique.
L’enquête 'Workplace of the Future', menée par le bureau d’études Vanson Bourne pour le compte de Citrix auprès de 1900 managers IT issus de 19 pays différents, a pour objet de découvrir à quoi ressemble l’espace de travail de demain. Cette enquête montre entre autres qu’en 2020, il n’y aura que six bureaux de disponibles par dix travailleurs.
20% des personnes interrogées sont convaincues qu’en 2020, on ne travaillera plus à partir de bureaux traditionnels. Parmi ceux-ci, 64% pensent que le travail s’effectuera à partir du domicile, 60% pensent aussi à des localisations par projet et la moitié à des prestations en clientèle ou chez un partenaire.
Les Managers IT participants attendent même d’ici 2020 que les collaborateurs aient accès à leurs applications professionnelles et à leurs données à partir d’espaces de travail mobiles tels que hôtels ou aéroports.
En outre, l’enquête le montre, de plus en plus d’entreprises soutiennent le ‘travail mobile’ : 24% des organisations actuelles encouragent cette façon de travailler. En 2014, ce pourcentage devrait monter à 84%.
Voici concrètement, les avantages du travail mobile selon les managers IT interrogés :
Pour les organisations
Pour les collaborateurs
Sources : Managersonline.nl
14 novembre 2012Voici les 20 profils les plus demandés parmi les postes vacants au sein du secteur chimique et pharmaceutique.
Que fait exactement un Customer Service Representative ? Quelles sont les perspectives de carrière ? Combien gagne t-il exactement ?
Vous n’avez pas l’âme d’un planificateur ? Un bon agenda est la solution idéale. Celui-ci diminuera votre niveau de stress.
En dehors des jours de congé annuel, il existe une série d’autres congés auxquels les travailleurs ont droit selon les circonstances. Les connaissez-vous ?
La démission silencieuse est un phénomène connu de tous. Il s’agit d’effectuer le strict minimum dans le cadre de son travail.
Les employeurs traversent une période de turbulences mais, en termes d'offres d'emploi, la situation actuelle n'est pas si mauvaise.
Nous n’aimons pas nous dire que notre avenir sera fait d’incertitude. Avez-vous envie de savoir à quoi ressemblera votre travail en 2100 ?
Savez-vous comment devenir réceptionniste ? Que fait un(e) receptionniste exactement ? Et qu’est ce qu'il/elle gagne en moyenne ? Un aperçu …
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?