Les 7 questions les plus difficiles jamais posées chez… Google
Si vous pensiez avoir vécu des entretiens d'embauche difficiles, vous vous trompez sans doute. Être engagé chez Google n’est pas donné à tout le monde...
1. Prévoyez un espace de travail agréable.
Un bureau séparé, une chaise de bureau décente, un grand écran, un bon éclairage et une connexion internet rapide sont les éléments fondamentaux d'un bureau bien aménagé. Dans la mesure du possible; réservez une pièce spéciale dédiée à votre travail.
2. Créez un planning clair et précis.
Tâchez de combiner le plus de tâches possibles, de manière à rentabiliser votre temps.
3. Travailler en pyjama ou en jogging n'est pas une option.
Assurez-vous d'être bien habillé, de manière à ce que votre esprit fasse la transition entre le réveil et le fait de se mettre à travailler.
4. Si des membres de votre famille sont présents au même endroit, accordez-vous au sujet de vos heures de travail et de vos pauses.
Faites également savoir à votre entourage que vous travaillez de telle à telle heure. Ne laissez pas les autres perturber votre horaire de travail.
5. Etablissez une frontière nette entre votre travail et votre vie privée.
Une combinaison mêlant les tâches ménagères au traitement des dossiers professionnels n'est pas une bonne idée. Essayez de faire la part des choses et d'effectuer les tâches ménagères après avoir terminé de travailler.
(EH)(TC) Tim Christiaens est le fondateur de Time Management Company et l’auteur de Gagnez du temps à votre manière
17 décembre 2014Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
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