Offres d'emploi gestion administrative :   819 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Associate Technical Risk Manager / Conseiller en prévention Niveau I

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des visites d’entreprises, des analyses de postes de travail et proposez les mesures...
  • Vous réalisez des analyses de risques et rédigez des plans globaux de prévention et des plans...

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Contrôleur·se de Gestion

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs...
  • Garantir la fiabilité des données extraites

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

European Parts Centre Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Assistant administratif (h-f-x)

  • Vous répondez au téléphone;
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP;

Gestionnaire administratif(ve)

Notre client, actif dans le secteur agricole, recherche son bras droit !Entrée en fonction directement, et grande autonomie demandée ! Une excellente...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Chef d'atelier

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Gestionnaire de dossiers administratif

Au sein d'une société de voirie :- vous réalisez les offres de prix- vous effectuez le suivi des offres en commande client- vous préparez la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Administrative Officer

En tant qu'Administrative Officer, vous exécutez la gestion des demandes d’accès VPN transmises par les clients, afin de fournir le résultat attendu...

Représentant exclusif

  • LEMAN SA
  • Wallonie, Province du Luxembourg et Luxembourg
  • Durée indéterminée
  • Gérer et développer le portefeuille clients composé de négoces de matériaux et spécialisés,...
  • Visiter régulièrement l’ensemble des clients et des prospects selon un plan de tournée établi au...

Responsable RH et administratif(ve) | 4/5

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 4.200 par mois
Le-la responsable GRH et administratif.ve travaille sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle support et de la secrétaire générale. Il/elle...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Manager de succursale

  • Vous êtes responsable des aspects opérationnels tels que la distribution, le service client, les...
  • La formation, le développement et la motivation d'une petite équipe comptent parmi vos...

Chef.fe de Chantier Signalisation | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • étudiez le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux
  • organisez et planifiez les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Employé(e) administratif huissier de justice

  • Ouverture des dossiers clients et assistance dans le suivi des dossiers ;
  • Suivi administratif des actes et assistance comptable ;

Export Sales Manager - Veterinary - Europe and Africa

  • Develop and implement strategical plans for each client within each region in order to meet target...
  • Build and maintain strong relationships with existing distributors and key accounts to strengthen...

Responsable Administratif et Financier - CDI - Marquain

  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 819 emplois dans la catégorie "gestion administrative".