Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   214 jobs

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Installateur Affiches Publicitaire

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
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Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Sciensano unit science, santé et société. Sciensano, ce sont plus de 900 collaborateurs qui s’engagent chaque jour au service de la santé humaine et animale. Comme notre nom l’indique, la science et la santé sont au cœur de notre mission. 

Pour plus d'information sur nos projets et activités: Afficher le site web.

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

Description de la fonction

En tant qu’établissement scientifique de premier plan, Sciensano veille à ce que vous puissiez vous épanouir professionnellement dans votre passion pour les RH.
Vous ferez partie d’un environnement scientifique, professionnel et indépendant avec une diversité de domaines (de recherche) en support à la politique relative à la santé humaine et animale, à la science et à la société. Tout comme vos collègues des services scientifiques, vous vous engagez, en collaboration avec les différents partenaires et parties prenantes internes et externes, à fournir un service (de RH) de qualité.  
Vous renforcez la direction Personnel & Organisation, en  particulier le service Staffing & Payroll, et vous veillez à ce que les processus RH administratifs se déroulent avec fluidité pour soutenir l’administration mensuelle des salaires. Dans ce cadre, vous aidez vos collègues chargés du Payroll mensuel en rédigeant les contrats de travail et en gérant notamment les indemnités vélo, les abonnements, les primes et les avantages complémentaires.
Vous assurez la gestion administrative de A à Z d’une manière autonome, ce qui implique :
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des membres du personnel, abonnements déplacements domicile-lieu de travail, chèques-repas, primes linguistiques et autres ;
  • la rédaction de communications et l’adaptation de l’intranet en ce qui concerne les conditions salariales et de travail.
Le cas échéant, vous aidez également vos collègues dans l’administration relative à l’entrée en service des nouveaux collaborateurs : entres autres, actualiser les systèmes RH, collecter les documents et informations nécessaires, permis de travail pour les citoyens ne faisant pas partie de l’UE, etc.
De plus, vous répondez à des questions très diverses des membres du personnel.
Vous vous concertez quotidiennement avec vos collègues de la direction Personnel & Organisation et vous collaborez également à des groupes de projet qui portent sur le vaste domaine des RH. Vous formulez également des propositions d’amélioration des procédures, des processus et des rapportages de données. Vous contribuez ainsi à l’échange et au développement d’une expertise au sein de l’équipe.
La grande diversité de profils, de statuts et de réglementations dont l’administration des RH doit tenir compte rend cette fonction d’autant plus passionnante.

Profil

Bachelier professionnel, de préférence avec une spécialisation en RH
Min. 2 ans d’expérience en administration des RH
Excellentes compétences en communication
Langues: une très bonne maîtrise du français et du néerlandais ; une bonne connaissance de l’anglais

Compétences génériques : ouverture d’esprit ; pouvoir gérer la diversité ; être un joueur d’équipe responsable attentif aux procédures et à la fois capable d’agir en termes d’orientation clients et de solutions ; l’implication scientifique est également un facteur important pour vous ; organisé, résistant au stress, discret et intègre.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Une fonction stimulante dans un institut scientifique renommé
Contrat de durée déterminée (jusqu'au 31/12/2024)
Echelle de rémunération : B1
Avantages : abonnement gratuit ou 100 % remboursement pour les trajets domicile-lieu de travail en transports en commun; assurance hospitalisation/groupe; chèques repas; avantages divers via FED + (Afficher le site web); avantages sociaux
Autres : un régime d'horaires flottants de 38 heures/semaine; possibilité de télétravail et de formations

Information pratique

Envoyez vite votre candidature via notre site Afficher le site web avant le 24/05/2024.

Vous avez des questions au sujet de cette fonction ou souhaitez plus d'informations?
Contactez nous via Afficher l'adresse e-mail.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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