Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...
De € 2.000 à € 3.100 par mois
- Vous êtes responsable du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles correspondantes,...
- Vous traitez discrètement les questions socio-juridiques et fournissez des conseils au client, par...
De € 80.000 à € 100.000 par an
In this role, you will have the chance to spearhead a variety of projects, both strategic and operational in nature. From designing and implementing...
-
Manpower
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Intérim option contrat fixe
As an Administrative and Payroll Officer, you will be responsible for a variety of tasks, including processing payroll, managing employee records,...
Description du poste: Nous recherchons actuellement un Vendeur d'outillages dynamique pour se joindre à notre équipe à Forest. Le candidat idéal...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Responsabilité du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles associées, telles que...
- Traitement confidentiel des questions socio-juridiques et fourniture de conseils aux clients par...
De € 2.500 à € 3.000 par an
Are you passionate about human resources and recruitment? Are you looking for a professional challenge that combines commercial flair and human...
De € 2.800 à € 3.000 par mois
- Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
- Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
Nous sommes à la recherche d'une personne pour renforcer le secrétariat du service, composé d'une petite équipe de 4 personnesEn dehors des jours de...
-
OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...