Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion »  Chef de projet - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Design Engineer Hydraulique (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la conception complète du réseau de drainage dans le cadre de nos projets...
  • Vous fournissez une assistance technique pendant l'exécution des travaux et vous prodiguez des...

Project Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Gérer et coordonner une équipe complète
  • Gérer les interfaces entre les intervenants du projet

Energy Efficiency Engineer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
  • réaliser des quickscans et des audits énergétiques de bâtiments et d’installations HVAC
  • travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques spécialisées d’Equans pour...

Gestionnaire Formation A4888i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous assurez la coordination et la mobilisation de votre équipe autours des projets Vous procédez au suivi individuel des membres de votre équipe...

1 Gestionnaire technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages extra-légaux ;...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Project Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
AT Osborne est un bureau international de consultants et managers, spécialisé dans l’assistance et le conseil dans le secteur de l’immobilier et de la construction. Notre équipe dispose d’expertises pointues dans les secteurs public et privé. Les projets de grandes envergures sont notre quotidien. Retrouvez-en quelques-uns par ici : Afficher le site web Osborne offre une excellente ambiance de travail et une grande liberté d’action. Le sens de l’initiative et la créativité caractérisent la culture de l’entreprise dans laquelle nos collègues peuvent concrétiser leurs ambitions professionnelles. Ce sont ces engagements qui nous permettent d’être certifiés « Great Place to Work ».Nous croyons également en l’importance d’un environnement de travail propice aux échanges, à l’innovation et au bien-être. Nos locaux sont aménagés afin de favoriser cela en offrant une diversité d’espaces ergonomiques et accueillants pour le travail individuel, collectif ou hybride.Notre structure vous intéresse ? Découvrez cette offre d’emploi ! Pour accompagner notre croissance et le développement de nos activités, nous recherchons un·e Project Manager pour notre implantation à Bruxelles.

Project Manager

Description de la fonction

En tant que Project Manager, vous êtes le partenaire clé de nos clients pour la mise en œuvre de leurs projets immobiliers.Vous assistez, conseillez et accompagnez le maître de l’ouvrage de manière autonome notamment pour :
  • Gérer et coordonner une équipe complète
  • Gérer les interfaces entre les intervenants du projet
  • Assurer la maîtrise des coûts, de la qualité et des délais
  • Proposer des solutions pratiques à des problèmes complexes
Vous participez au développement des projets depuis la phase d’initiation jusqu’à la mise en service (étude de faisabilité, passation de marchés, gestion des études et des travaux).Pour les projets d’envergure, vous pourriez être assisté·e par des profils junior nécessitant la coordination de leur travail et leur encadrement. Vous les accompagnerez en faisant preuve de leadership favorisant l’esprit d’équipe, la créativité et la réalisation de soi.Votre équipe « Nous avons à cœur d’offrir à nos collaborateurs notre soutien et notre expérience, mais tout en leur confiant des responsabilités et en leur laissant une marge de manœuvre pour faire leurs preuves. » - Thierry-François Yernaux, CEO. AT Osborne est une équipe constituée principalement d’ingénieurs et d’architectes évoluant dans une ambiance très chaleureuse et solidaire, grâce à notamment de nombreux moments d’équipe, tant festifs que formatifs. La composition des équipes varie d’un projet à l’autre et permet dès lors de travailler avec un grand nombre de profils différents.

Profil

Votre formation et vos compétences
  • Ingénieur civil ou Ingénieur en construction ou Architecte.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et/ou en néerlandais, une bonne connaissance de l’anglais est un atout.
  • Vous maîtrisez MS Office (notamment Excel et Project) et les outils collaboratifs de terrain
Votre expérience 7 à 10 ans d’expériences dans le secteur de l’immobilier et/ou de la construction.Vos qualités personnellesDoué des compétences transversales nécessaires à donner confiance au client et à gérer des situations complexes :
  • Leadership
  • Esprit novateur & audace
  • Assertivité
  • Orientation client & résultat
  • Capacités de planification et organisation
  • Aisance relationnelle et proactivité

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
Vous nous offrez vos compétences et votre attitude positive, et en échange, nous vous proposons :
  • Un environnement dynamique et professionnel où un large espace est laissé à l’indépendance et à l’initiative, reconnu Great Place To Work depuis maintenant plus de 5 années consécutives.
  • Un plan de formation adapté aux besoins collectifs et individuels.
  • Un package salarial attractif (package mobilité, chèque-repas, assurance groupe et hospitalisation).
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Une entreprise animée par cinq valeurs concrètes et vécues au quotidien : le bonheur, l’excellence, l’intégrité, la réalisation et la liberté.
Enthousiaste ? Cette fonction de Project Manager résonne avec vos ambitions et vos valeurs ? N’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !Vous serez rapidement recontacté·e par l’assistante des ressources humaines et vous passerez le test Thomas International – l’occasion pour vous de mieux vous connaitre également.Après la première phase de sélection et un entretien avec Sylvie Reuter, HR Manager, vous rencontrerez en seconde phase Thierry-François Yernaux, CEO et Marc Achten, COO.C’est un match entre vous et AT Osborne ? Que notre collaboration commence !Nous vous assurons un processus rapide et réactif.

Information pratique

Delphine Grand'Ry
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chef de projet à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Chef de projet".