AT Osborne est un bureau international de consultants et managers, spécialisé dans l’assistance et le conseil dans le secteur de l’immobilier et de la construction. Notre équipe dispose d’expertises pointues dans les secteurs public et privé. Les projets de grandes envergures sont notre quotidien. Retrouvez-en quelques-uns par ici : Afficher le site web Osborne offre une excellente ambiance de travail et une grande liberté d’action. Le sens de l’initiative et la créativité caractérisent la culture de l’entreprise dans laquelle nos collègues peuvent concrétiser leurs ambitions professionnelles. Ce sont ces engagements qui nous permettent d’être certifiés « Great Place to Work ».Nous croyons également en l’importance d’un environnement de travail propice aux échanges, à l’innovation et au bien-être. Nos locaux sont aménagés afin de favoriser cela en offrant une diversité d’espaces ergonomiques et accueillants pour le travail individuel, collectif ou hybride.Notre structure vous intéresse ? Découvrez cette offre d’emploi ! Pour accompagner notre croissance et le développement de nos activités, nous recherchons un·e Project Manager pour notre implantation à Bruxelles.
Project Manager
Description de la fonction
En tant que Project Manager, vous êtes le partenaire clé de nos clients pour la mise en œuvre de leurs projets immobiliers.Vous assistez, conseillez et accompagnez le maître de l’ouvrage de manière autonome notamment pour :
- Gérer et coordonner une équipe complète
- Gérer les interfaces entre les intervenants du projet
- Assurer la maîtrise des coûts, de la qualité et des délais
- Proposer des solutions pratiques à des problèmes complexes
Profil
Votre formation et vos compétences
- Ingénieur civil ou Ingénieur en construction ou Architecte.
- Vous vous exprimez parfaitement en français et/ou en néerlandais, une bonne connaissance de l’anglais est un atout.
- Vous maîtrisez MS Office (notamment Excel et Project) et les outils collaboratifs de terrain
- Leadership
- Esprit novateur & audace
- Assertivité
- Orientation client & résultat
- Capacités de planification et organisation
- Aisance relationnelle et proactivité
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Formations
Vous nous offrez vos compétences et votre attitude positive, et en échange, nous vous proposons :
- Un environnement dynamique et professionnel où un large espace est laissé à l’indépendance et à l’initiative, reconnu Great Place To Work depuis maintenant plus de 5 années consécutives.
- Un plan de formation adapté aux besoins collectifs et individuels.
- Un package salarial attractif (package mobilité, chèque-repas, assurance groupe et hospitalisation).
- Un contrat à durée indéterminée.
- Une entreprise animée par cinq valeurs concrètes et vécues au quotidien : le bonheur, l’excellence, l’intégrité, la réalisation et la liberté.
Information pratique
Delphine Grand'Ry
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