Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Libramont

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Consultant en Recrutement Industry & Production (Marche-en-Famenne)

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent Industry & Production dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant entre le...

Vendeur

  • Vente de véhicules neufs et utilitaires
  • Réception et vérification des véhicules neufs

HR Business Partner

  • Communiquer la politique RH sur le terrain et agir en tant que personne de référence auprès des...
  • Personne de contact de première ligne, vous êtes un véritable conseiller RH sur le terrain

HR Manager Français-Anglais - CDI - Bastogne

  • Gestion du recrutement, de l'intégration des nouveaux employés et du soutien social.
  • Gestion des relations avec la hiérarchie du site, les représentants des employés, le Secrétariat...

Consultant RH

Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • processus de recrutement
  • contrats

Employé RH

  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les...
  • Gerez les factures intérimaires 

HR Business Partner

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
Dans un environnement scientifique stimulant, vous rejoignez une équipe de recherche dynamique au service des secteurs de la santé humaine et...

ment diététicien A3

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

ment D’un Kinésithérapeute A A Titre Contractuel

  • CPAS Aubagne
  • Athus
ENGAGEMENT D'UN KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F/X) - A MI-TEMPS - A TITRE CONTRACTUEL- BAREME IFIC 15 - POUR LE CPAS D'AUBANGE ET CONSTITUTION D'UNE RESERVE...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acerta Career Center

Payroll Advisor Libramont

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Passioné(e) par la législation sociale? Aidez les clients dans la gestion de leur payroll et créez une relation de confiance.

Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta! Nous recherchons un Payroll Advisor pour le secrétariat social de Libramont.

Payroll Advisor Libramont

Description de la fonction

  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients pour toutes leurs questions techniques salariales et socio-juridiques
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial correct et ponctuel
  • Après votre formation, les outils d’Acerta n’ont plus de secret pour vous et vous pouvez informer et accompagner nos clients
  • Pendant le pic salarial mensuel, vous vous investissez encore un peu plus, avec vos collègues.

Profil

  • Votre passion pour la législation sociale et le payroll est tout à fait utile dans cette fonction
  • Vous êtes résistant au stress, positif et motivé pour aider vos clients
  • Outre imaginer des solutions, vous aimez apprendre.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Check up
  • Plan cafétéria
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
  • Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 40 jours de congés payés et jours fériés (dont 29 à choisir librement)
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée)
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.
Intéressé(e)?
Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature à Afficher l'adresse e-mail ou en cliquant sur "sollicitez" ou contactez moi au Afficher le numéro pour plus d'infos!
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection inclus.