Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   5 jobs

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Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Offre N°356 Responsable De Section

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
* Bachelier (ou assimilé) en comptabilité ou sciences humaines* Avoir une bonne expérience en gestion administrative de dossiers* Avoir une bonne...

Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires...
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Embuild

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Embuild, c’est aussi Embuild Wallonie, Embuild .Brussels, Embuild Vlaanderen et un grand nombre d’associations professionnelles. Nous sommes également présents dans toutes les provinces. Nous sommes donc en droit de nous appeler « The Belgian Construction Association ». Embuild représente 16 000 entrepreneurs et installateurs. Des indépendants aux grandes entreprises, en passant par les PME. 
Embuild défend les intérêts de ses membres auprès des différentes autorités, fournit des services et des conseils à ses membres et adopte des positions sur toutes sortes de questions touchant le secteur de la construction : des affaires sociales, fiscales, juridiques et européennes à l’environnement, au climat, à l’énergie, à la durabilité, à l’aménagement du territoire, aux travaux publics, à l’emploi, à la formation, à la sécurité au travail, à l’innovation, à la numérisation, au climat économique, etc.
Le département financier est actuellement à la recherche d’un collaborateur enthousiaste (h/f) :
Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d’une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des membres.
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la radiation en passant par les paiements ;
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres (application logicielle sur mesure);
  • Vous répondez aux questions de nos entreprises de construction ;
  • Non seulement, vous êtes la personne de contact pour nos membres, mais aussi pour les différents groupements au sein de notre organisation coupole ;
  • Vous participez à une multitude d’analyses et de calculs de simulation ;
  • Vous assurez le suivi des impayés ainsi que le recouvrement ;
  • Vous assurez un traitement administratif fluide sur l’ensemble du processus.

Profil

  • Vous possédez un diplôme de bachelier (comptabilité, Office Management…) ou quelques années d’expérience équivalente ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word et Excel) ;
  • Vous disposez de fortes capacités administratives, vous aimez travailler avec les chiffres et de manière analytique ;
  • En tant que personne de contact du département « Cotisations », vous êtes orienté client et vous savez faire preuve de diplomatie ; pas uniquement envers nos membres, mais aussi envers nos clients internes qui attendent de vous un service irréprochable ;
  • Votre esprit d’analyse est un atout important pour le développement de notre nouveau logiciel de calcul et de suivi des cotisations des membres ;
  • Vous êtes bien organisé et êtes en mesure de travailler de façon autonome ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe, êtes ouvert, flexible et positif.

Offre

Embuild offre à ses employés un environnement de travail stimulant, requérant à la fois le sens de l’entreprise et de l’innovation, le tout dans un secteur orienté vers l’avenir, novateur et en pleine évolution.    
Embuild offre pour cette fonction un emploi varié et un salaire attrayant et des avantages sociaux supplémentaires (assurance hospitalisation, assurance de groupe, chèques repas, etc.). En outre, nous sommes rapidement accessibles en transports en commun (votre lieu de travail est proche de la station de métro Arts-Loi). 
Les collaborateurs d’ Embuild travaillent dans un environnement moderne et inspirant où il est agréable de travailler avec ses collègues. Tout cela dans une atmosphère d’ouverture et de transparence, combinée à des horaires de travail flexibles et au télétravail.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Business Partner Embuild, par courrier électronique à l’adresse Afficher l'adresse e-mail

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Contactez Goedele Akkermans : Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de dossiers".