Offres d'emploi Support vente & administration, Service clients - Bruxelles :   45 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Responsable du Service Après-vente

  • Assurer la gestion et la réalisation des interventions en garantie conformément aux termes...
  • Collaborer avec les équipes internes, les sous-traitants et les services de maintenance externes...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Sales support specialist (H/F/X) - Brussels - Logistics

  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Customer Success (M/F/X) - Brussels - Health & Beauty sector

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Order Processing: Managing the entire order process, from order to cash. You ensure smooth...
  • Customer Service: Provide excellent customer service to our B2B customers.

JUNIOR CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE

  • Acting as the first point of contact for the customer via email, phone and in person,
  • To receive and process customer orders,

Customer Service OTC - work-life balance - Brussels area

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Order Processing: customer orders, check product availability, scheduling delivery, and entering...
  • Customer Communication: main contact for customer inquiries regarding orders, deliveries, invoices,...

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Employé du service d'assistance technique

  • Tu assistes nos clients, les centres de contact de première ligne et les techniciens en ce qui...
  • Tu analyses, résous, envoies et suis tous les tickets de problèmes et les courriels, en...

Care Team - Sales Support Medewerker B2C

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Will respond quickly and efficiently to incoming requests (data updates, payments, refunds,...
  • Will proactively contact customers to build long-term relationships (satisfaction surveys, quality...

Commerciale Interne

  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Field Service Engineer

Notre client, un leader mondial dans l'électrification des transports, recherche un Field Service Engineer pour renforcer leur équipe en Belgique....
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Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Event Customer care coordinator

De € 2.000 à € 2.400 par an
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

German-speaking Customer Service agent Banking

De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Customer & Digital Foundation Program Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
L'équipe Customer & Digital Foundations s'occupe de toutes sortes de projets : projets stratégiques liés àl'approche digitale de notre client,...
Trier selon : pertinence - Date
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Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Recytyre coordonne la collecte et le traitement des pneus usés en Belgique depuis 1998. Ainsi, cette organisation remplit sans aucun doute un rôle essentiel, fortement écologique et économique dans notre société. Car ne vous y trompez pas, un pneu n'est pas un simple déchet. Il contient au contraire des matières premières précieuses, susceptibles d'être réutilisées et recyclées dans des secteurs très différents. De cette manière, Recytyre contribue à un environnement de vie meilleur et surtout plus vert. La mission de l'entreprise ne consiste donc pas seulement en des processus complexes et fascinants, mais elle a également un impact social considérable !

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Description de la fonction

  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités administratives quotidiennes dans votre domaine de travail. Vous soutenez et assistez les membres, les points de collecte et les différents partenaires dans leur relation avec Recytyre.
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous assurez le suivi administratif des différentes activités et participez à la préparation et au suivi des rapports de visite dans le système CRM.
  • Vous soutenez les activités des Key Accounts et des Merchandisers et vous les informez des points susceptibles d’être audités ou contrôlés.
  • Vous répondez aux questions intermédiaires des clients, les informez et les soutenez dans le cadre de l'obligation de reprise des pneus usés.
  • A terme, vous pouvez également rédiger et/ou affiner des procédures de travail vous-même.

Profil

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication : vous parlez, lisez et écrivez couramment le français et vous avez une solide connaissance du néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Les systèmes de CRM vous sont familiers et vous utilisez avec aisance toutes les technologies de l'information et de la communication.
  • Vous êtes capable de formuler rapidement des propositions et d’y répondre de manière appropriée. L'écoute, la compréhension et la synthèse sont des compétences qui vous permettent d'y parvenir le mieux.
  • Votre priorité est toujours de suivre et de soulager parfaitement chaque client. C'est  ce qui vous donne de l'énergie.
  • En tant que "team player", il va de soi que vous aimez travailler avec vos collègues et partenaires commerciaux. En même temps, vous appréciez également travailler efficacement seul.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coûts forfaitaires
  • Formations
Travailler chez Recytyre signifie non seulement un emploi stimulant et enrichissant au sein d'une équipe enthousiaste, mais également:
  • Rejoindre une organisation de qualité, orientée vers les personnes et pleine d'ambition pour l'avenir ;
  • Un contrat à durée indéterminée (le travail à 4/5e est négociable);
  • Des avantages extra-légaux qui rendent le tout encore peu plus agréable;
  • La possibilité de suivre des formations internes et externes;
  • Un emplacement très pratique pour ceux qui viennent travailler en transports publics (à distance de marche de la gare et de l’arrêt du bus).

Information pratique

Etes-vous cette personne dynamique, chaleureuse et organisée et vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors n'hésitez pas et postulez dès aujourd'hui !
Envoyez votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à Björn Mervilde via mail ou appelez le Afficher le numéro.
 
Consultez également le site web de Recytyre.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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