Employer Marketing

Faites connaître votre marque employeur ! Jobat met tout en œuvre pour que les employeurs se fassent remarquer par les talents actifs et passifs, grâce à des histoires authentiques, écrites, en images et/ou avec des vidéos.

Comment devenir une figure de proue auprès des bons profils ? 

Nous sommes convaincus que vous deviendrez le premier choix des bons profils si vous laissez vos propres collaborateurs, vos ambassadeurs, raconter ce qui vous distingue en tant qu'employeur. Nous en faisons des histoires authentiques et les distribuons ensuite auprès de votre groupe cible.

Adressez-vous aux talents passifs 
Ne vous contentez pas de cibler les demandeurs d'emploi actifs, veillez également à transmettre votre message aux talents latents. En effet, selon notre étude Brand Tracker, 41% des Wallons et même 53% des Bruxellois attendent un éventuel nouveau challenge professionnel de manière latente. 
Faites valoir vos atouts authentiques  
Montrez ce qui vous rend unique en tant qu'employeur en faisant de vos collaborateurs vos ambassadeurs personnels. 
Optez pour un mix de canaux 
Ne vous limitez pas à un seul canal, déployez un mix de canaux pertinents pour faire passer votre message auprès du bon groupe cible. Transmettez également votre histoire de différentes manières : sous forme d'articles, avec des images attrayantes, en utilisant des vidéos, etc. De cette façon, vous interpellez les talents à plusieurs reprises et de différentes manières. 
Nos formules
Racontez votre histoire avec l'une de nos solutions efficaces et attirez l'attention des candidats potentiels.
1
Partenariat Talent Value

Vous investissez dans la proposition de valeur de vos employés ou un nouveau site d'emploi n'a pas la fréquentation souhaitée ? Optez pour une solution durable. Avec le Partenariat Talent Value, nous travaillons sur mesure pour atteindre vos objectifs.

2
Partenariat de profil (vidéo)
Positionnez-vous sur des profils spécifiques de goulots d'étranglement par le biais d'une histoire ou d'une vidéo inspirante diffusée sur un réseau médiatique pertinent afin d'attirer l'attention des demandeurs d'emploi (passifs).
3
Go for happy Magazine
Mettez en avant vos initiatives de marketing employeur autour de l'engagement des employés, du bonheur au travail, de la diversité et de l'inclusion et nous les traduisons en contenu intéressant pour les candidats avec notre magazine Go for happy.
4
Projets spéciaux
Démarquez-vous en tant qu'employeur intéressant grâce à votre expertise vis-à-vis des profils en pénurie. 
5
Dossier région

Positionnez-vous comme un employeur intéressant et atteignez les candidats de votre région.

6
Top Topicals
Maximisez votre impact grâce à Top Topicals : utilisez des journées, des événements et des thèmes pertinents pour mieux faire connaître vos services, votre expertise et votre équipe.
Comment Jobat peut-il vous aider dans votre marketing employeur ?

Jobat dispose d'une équipe de spécialistes du marketing employeur chargés de créer et de mettre en œuvre des campagnes.

  • Inspirer avec un contenu authentique
  • Mix de médias cross-média
  • Une approche unique
  • Des concepts (vidéo) créatifs
  • Miser sur de nouveaux médias tels que TikTok
  • Une approche approfondie des données
  • Un spécialiste en employer branding dédié à votre projet
  • Nous terminons par des rapports et des conclusions intéressantes
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