Offres d'emploi Direction & gestion - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Profil administratif/technique (h-f-x)

Chef Comptable

District Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • 13ème mois

OPERATIONS MANAGER avec une expérience dans l'industrie alimentaire

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires

International Sales Manager

  • Eternum
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Profil administratif/technique (h-f-x)

Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Profil administratif/technique (h-f-x)

Description de la fonction

About this job

Nous recherchons pour un de nos clients un profil administratif technique (h-f-x).

Vos responsabilités
  • Gestion des fournisseurs ;
  • Gestion du stock ;
  • Différentes responsabilités administratives ;
  • Rôle de planificateur de production et de travail ;
  • Contacts réguliers avec les clients et les fournisseurs ;
  • Suivi de projet via l'ERP et vérifier à ce que ce soit correctement introduit dans le système
  • Possibilité d'avoir à gérer certaines tâches HR mais pas tout de suite ;
  • Gestion du transport : voir si tout se passe bien au niveau des livraisons ;
  • Gestion de la qualité : vérifier les fiches de contrôle, vérifier si elles sont bien remplies, contacter la société de levage quand c’est nécessaire, …



Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administratif, secrétariat, logistique, ...
  • Vous aimez la technologie :
  • Vous parlez français et néerlandais ;
  • Vous maîtrisez suffisamment l’informatique pour vous familiariser avec notre propre progiciel ERP et MS Office n’a plus de secrets pour vous ;
  • Vous êtes orienté solution et avez une bonne communication ;


Offre

  • 40 heures/semaine.
  • 8h-17h avec flexibilité sur les horaires.
  • Salaire en fonction de votre expérience.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Direction & gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4041 Milmort" et "5030 Gembloux".

Sélectionnez un titre de job