Offres d'emploi Finances, assurances & droit - 1800 Vilvorde :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement Admin

Administrateur(e) financier(e)

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Procurement Admin

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Procurement Admin

Description de la fonction

  • Maintenir le contact avec les fournisseurs et assurer le suivi interne des commandes.
  • Établir les POs pour la restauration.
  • Gérer et mettre à jour les articles (modifications des noms et des prix).
  • Saisir les accords contractuels, créer, modifier et contrôler les fournisseurs et sous-traitants dans notre système.
  • Détecter les écarts de prix et les anomalies structurelles sur les factures.
  • Vérifier et gérer quotidiennement les commandes automatiques.


Profil

  • Vous avez 2 à 4 ans d'expérience dans une fonction administrative, de préférence dans les achats ou la supply chain.
  • Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration est un atout.
  • Vous travaillez de manière structurée, précise et méthodique.
  • Vous êtes résistant au stress et orienté client, avec une forte capacité de communication interne.
  • Vous avez une bonne connaissance d'Excel, SAP, Outlook et d'autres systèmes informatiques.
  • Vous êtes bilingue (NL/FR) et avez une bonne connaissance de l'anglais.


Offre

  • Un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif, des avantages extralégaux et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international. Après une période chez ISS, vous aurez la possibilité de bénéficier de notre politique de télétravail.
  • Nous attachons une grande importance à un environnement collégial et au bien-être de nos employés. Ici, vous pouvez être “qui vous êtes”.
  • Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence.
  • Vous travaillerez dans une entreprise de dimension internationale, dotée d'une image professionnelle et soutenue par un sentiment d'appartenance, une culture et des valeurs fortes.
  • Chez ISS, nous façonnons ce que nous sommes et ce que nous faisons, en renforçant notre engagement envers nos clients, les personnes et les lieux que nous servons.


Ce poste vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe pluridisciplinaire ? Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV via le lien suivant.



Qui sommes-nous?



ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 116 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.


ISS en Belgique et au Luxembourg


En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance et de la vente. Notre siège social se trouve à Vilvoorde. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.



Nos collaborateurs


Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances, assurances & droit à Vilvorde?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Vilvorde dans la catégorie "Finances, assurances & droit".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".