6 conseils pour un lieu de travail agréable
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
L’enquête montre que 50% des médecins généralistes gagnent entre 2500 euros et 4500 euros net par mois. Et 25% d’entre eux gagnent moins de 2500 euros par mois. Pour les spécialistes, l’enquête évalue leurs revenus entre 2500 euros et 5500 euros net par mois.
Grâce à ces revenus confortables, 50% des spécialistes vivraient dans des villas. Les généralistes sont 40% à aimer les maisons quatre façades ...
Selon l’enquête, 15% des femmes médecins seraient célibataires alors que les hommes médecins ne seraient 4% dans ce cas. Hommes ou femme, la profession médicale semble amateur d’activités sportives : plus de 7 médecins sur 10 pratiquent régulièrement du sport : jogging, natation et ski au rang des plus populaires.
Seul point d’ombre à la profession : un emploi du temps chargé. Ils sont 50% à estimer ne pas avoir de vie de famille.
(fr)
13 février 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
"Je voudrais prendre un congé parental mais mon employeur n’est pas du même avis. Est-il obligé de m'accorder le congé ?"
Êtes-vous une véritable fashionista qui aimerait vivre de sa passion ?
Les plaisirs de la vie sont peut-être gratuits, ils nécessitent cependant une certaine dose de sueur, de larmes, de sang et de persévérance.
Le réchauffement climatique ne peut plus être nié et chacun doit y mettre du sien pour minimiser les émissions de CO₂.
Postuler à un emploi reste une source de stress. Une bonne lettre de motivation vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.
Avis aux travailleurs bénéficiant d’une voiture de société : depuis le 1er juillet 2023, un certain nombre de réformes fiscales sont entrées en vigueur.
Il y a quelques années, Katrien Van Ostaede ne se sentait plus épanouie dans son travail.
Vos vacances sont calculées sur base du nombre de jours de travail prestés l'année précédente.