Combien peut-on gagner sur YouTube ?
Tout le monde peut publier des vidéos sur YouTube, mais pouvez-vous également en tirer profit ?
Tout le monde rêve d’un beau salaire et de fins de mois faciles, n’est-ce pas ? Mais comment l’obtenir ? Quels secteurs rémunèrent bien ? Quels sont les boulots mal payés ? Ce n’est pas un secret, un bon diplôme donne accès à des fonction intéressantes. Ensuite, beaucoup dépend de votre tempérant et de vos ambitions personnelles. Au fait, en étant grossier, on peut gagner plus, paraît-il.
Tout le monde peut publier des vidéos sur YouTube, mais pouvez-vous également en tirer profit ?
Aimeriez-vous recevoir mille euros chaque mois sans rien faire ? Vous n’êtes pas le/la seul(e).
De nos jours, un travailleur belge sous contrat d'employé à temps plein gagne en moyenne un salaire brut de 4.243 euros par mois.
Seriez-vous heureux de recevoir une voiture de société plutôt qu’une augmentation de salaire avec votre promotion bien méritée ?
Négocier son salaire, c’est comme jouer une partie de stratégo. Une bonne préparation peut rapporter gros.
Le magasinier et le chauffeur sont de loin les postes les plus prisés dans le secteur du transport et de la logistique.
Un technicien ou un employé de production gagne en moyenne 3.675 euros dans notre pays.
L’avenir nous réserve des salaires plus élevés couplés à plus d’heures de travail. Quels en seront les effets sur notre vie privée ?
Le représentant de terrain classique est toujours très prisé, bien qu’il ne représente que 10 % de tous les postes vacants dans le secteur de la vente.
En Belgique, vous ne pouvez jamais gagner moins de 1.955 euros brut par mois.
Aimez-vous boire un verre en terrasse le week-end ou voyager aux quatre coins du monde ? Si oui, vous pourriez avoir du mal à mettre de l’argent de côté…
Je suis étudiant et je travaille régulièrement : quel impact cela a-t-il sur ma bourse d'études ?
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent gagner davantage en 2024.
Les tâches et les métiers attribués aux ingénieurs sont multiples et variés. Ceux-ci n’ont certainement pas à se plaindre en termes d’avantages extralégaux.
Le secteur chimique et pharmaceutique arrive en tête du Baromètre des salaires de Jobat en termes de salaire brut moyen.
Vous souvenez-vous encore de Patrick Hernandez, le chanteur des années 70 et sa célèbre chanson 'Born to be alive' ?
Alors que la plupart d'entre nous travaillent dur et gagnent confortablement leur vie, il existe aussi certains 'ultra-riches'.
Dans notre pays, les femmes gagnent environ 15% de moins que les hommes. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles.
Cela fait des années que l’industrie chimique et pharmaceutique occupe la tête du classement du Baromètre des salaires Jobat.
Le diplôme (supérieur) fait une grande différence, non seulement pour trouver un emploi rapidement, mais aussi en matière de rémunération.