La génération Z privilégie le contenu de fonction, l'ambiance et... un salaire élevé
La Génération Z veut exercer une profession agréable, et ce en échange d’un salaire élevé.
The Image Company vous aide à découvrir à quel type vestimentaire vous appartenez :
Les types printanier et automnal choisiront de préférence des couleurs chaudes, c’est-à-dire des couleurs largement constituées de jaune.
Les types estival et hivernal choisiront plutôt des couleurs froides, c’est-à-dire des couleurs constituées de bleu.
Si cette classification peut paraître simpliste, elle se vérifie néanmoins souvent dans la pratique. Bien sûr, chacun porte les couleurs qu’il veut, mais faites le test pour voir : quelle est la couleur qui vous flatte le mieux ? Vous verrez qu’il s’agit souvent aussi des couleurs que vous sortiriez spontanément de votre armoire.
Voici encore quelques conseils pour bien choisir vos couleurs :
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La Génération Z veut exercer une profession agréable, et ce en échange d’un salaire élevé.
Avec l'essor de l'intelligence artificielle (IA), de nombreux emplois risquent de disparaître. Ou pas ?
Il est important de pouvoir travailler dans un endroit où vous vous sentez complètement chez vous.
Etes-vous parfois impressionné de la quantité de travail que vous abattez le matin par rapport à celle de l’après-midi ?
Pas de conversations à la machine à café, ou du moins pas avec vos collègues. Moins de contacts et parfois mêmes des difficultés à trouver de la motivation.
On dit souvent qu'une image en dit bien plus que des milliers de mots. Le contraire peut également s'avérer véridique.
La moitié des voitures de société belges sont électriques ou hybrides. Mais les voitures à essence sont également redevenues plus populaires…
En quoi consiste la Pension libre complémentaire pour les travailleurs salariés et est-elle intéressante pour tout le monde ?
Au bureau, les compliments et autres remarques positives nous motivent et procurent un sentiment d'appréciation et de reconnaissance.