Postulerons-nous bientôt tous de cette façon ?
Les temps changent et la manière dont les entreprises recherchent du personnel n'est plus la même. Voici les tendances du moment…
Les filles dévêtues sur votre ordinateur de bureau, cela fait plutôt désordre. Si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher d’aller jeter un œil sur de jolies pépés pendant les heures du bureau, faites attention, le prix à payer peut être cher...
Un employé de banque australien a pris de gros risques en regardant des photos de lingerie coquine sur son ordinateur pendant ses heures de bureau. Son fond d’écran a fait tout son effet quand ses collègues passèrent en direct au news du soir... Coïncidence malheureuse ? En tout cas, la banque Macquarie a décidé que l’employé pouvait mettre ses affaires dans une boite en carton et partir immédiatement.
Pour se défendre, celui-ci a affirmé qu’il venait simplement d’ouvrir un mail... certainement pour voir Miranda Kerr en petite tenue ! Cela lui a coûté son job. Pourtant nombreux sont ceux, y compris le présentateur du journal du soir, à avoir trouvé ça plutôt drôle : l’extrait a été vu plus d’un million de fois sur YouTube !
(fr)     
4 février 2010Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Les temps changent et la manière dont les entreprises recherchent du personnel n'est plus la même. Voici les tendances du moment…
L'aspect financier est certes important, mais il est loin d'être notre seule motivation.
Un entretien d'embauche est éprouvant pour les nerfs. Même si vous avez beau être extrêmement bien préparé, le stress peut prendre le dessus.
Oui, la combinaison d'un crédit-temps ou d'un congé thématique avec un flexi-job est possible, pour autant que certaines conditions soient respectées…
Une telle situation est clairement stressante et vous sort de votre flux de travail. Comment vous en défaire ?
Un projet dont le contenu ne vous plaît pas, un client qui vous agace ou un collègue qui vous irrite...
Pas de conversations à la machine à café, ou du moins pas avec vos collègues. Moins de contacts et parfois mêmes des difficultés à trouver de la motivation.
De nombreux employeurs potentiels examinent les profils de leurs candidats sur les réseaux sociaux, dans le cadre d'une candidature en cours.
Les termes ‘lundi' et 'matin' sont considérés comme horribles par bon nombre de personnes.