Le travail hybride permet aux entreprises d'économiser 10.000 euros par employé
Des études récentes montrent que le travail hybride a un impact positif sur le portefeuille, la productivité et l'environnement !
Travailler est souvent synonyme de collaborer. Avec les collègues, des partenaires... Une bonne entente entre les membres d’une équipe favorise les bonnes performances de celle-ci. C’est l’idée des journées entreprises ou du team building, dont certains mettent toutefois en cause l’efficacité. On entend parfois que la force d’une équipe dépend de son maillon le plus faible. Y a-t-il des pommes pourries dans votre entreprise ?
Des études récentes montrent que le travail hybride a un impact positif sur le portefeuille, la productivité et l'environnement !
Collaborer à une distance de 1,5 mètre. Oui, mais comment préserver la collégialité et la connexion, et peut-être même comment la renforcer?
Beaucoup de personnes sont de plus en plus d'accord pour dire que le monde du football et celui des affaires se ressemblent.
Si vous avez ces quatre qualités en vous et les utilisez correctement, vous figurerez peut-être un jour parmi les personnes les plus riches du monde.
Vous arrive-t-il de complimenter vos collègues ? Comment réagissez-vous lorsque vous recevez des éloges au sujet de vos performances au travail ?
Les réunions à distance (depuis votre bureau à domicile, par exemple) peuvent être très utiles, pour autant que tout se passe comme sur des roulettes.
Nous connaissons déjà le quotient intellectuel (QI) et le quotient émotionnel (QE). En revanche, le quotient d’adaptabilité (QA) semble moins connu.
Beaucoup de gens deviennent managers parce qu'ils ont atteint leurs objectifs en tant qu'employés individuels.
Quel caractère les femmes doivent-elles avoir pour atteindre les sommets ? Et quels sont les obstacles auxquels elles doivent faire face ?
Commencer à travailler plus tôt un jour, terminer plus tard l’autre jour : le travail en shift n’est pas toujours facile.
De manière générale, le CEO définit les valeurs de son entreprise en compagnie de quelques fidèles.
Le coronavirus tient notre vie quotidienne en haleine depuis des mois. Cela ne nous empêche pourtant pas de regarder attentivement ce que l'avenir nous réserve.
En cette période de crise du coronavirus, les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux. C’est exactement ce que fait Katrien (44 ans).
Plus qu’un quart des employés (27,9%) reçoivent moins de compliments quant à leurs performances professionnelles par rapport à avant la crise du coronavirus.
Jean est parti travailler à son bureau. Il a ri avec ses collègues toute la journée et ses tâches se sont déroulées bien plus facilement que d'habitude.
Travailler est tellement plus agréable lorsque vous êtes entouré des gens que vous aimez, n’est-ce pas ?
Lorsque nous communiquons, nous utilisons souvent, consciemment ou inconsciemment, nos mains pour soutenir nos propos.
En raison de nombreux développements technologiques, la plupart des employés ne sont plus liés à un lieu de travail physique.
Nous considérons bien trop souvent le travail comme un fardeau, une obligation ou un moyen de gagner de l’argent.
Avant l'été 2018, presque personne ne le connaissait. Entretemps, l’infirmier Koen Naert est devenu le marathonien le plus rapide d’Europe.