Lowiese, gardienne de but de l'équipe féminine de l'OHL, travaille en plus comme aide-ménagère « par nécessité »
Comment fait-elle pour combiner son emploi du temps et est-ce difficile à assumer ?
La tendance à consacrer une partie de son temps à une seconde activité s’accentue entre autres en raison de la popularité des (petits) commerces en ligne. Le statut d’indépendant complémentaire séduit de plus en plus de personnes. Avant de se lancer, mieux vaut bien se renseigner sur les conditions.
Comment fait-elle pour combiner son emploi du temps et est-ce difficile à assumer ?
Suite à l'épisode 3 de « All Access »</a>, nous avons contacté Arno Van Den Abbeel, coach principal à temps plein de l'équipe féminine de l'OHL.
Nous vous proposons de faire un test afin de savoir s'il est temps ou non pour vous de chercher un nouvel emploi.
L'aspect financier est certes important, mais il est loin d'être notre seule motivation.
Oui, la combinaison d'un crédit-temps ou d'un congé thématique avec un flexi-job est possible, pour autant que certaines conditions soient respectées…
Les emplois flexibles ne sont pas seulement populaires auprès des employés, les employeurs en voient aussi de plus en plus les avantages.
Depuis le 1er décembre 2015, une nouvelle forme d'emploi est apparue : le flexi-travail.
Gagner un peu plus d'argent ? Avant de vous mettre au travail, il est préférable de tenir compte des conseils ci-dessous.
Vous rêvez d'une vie de travailleur freelance ? Avoir le luxe de pouvoir choisir où, quand et pour qui vous travaillez ?
Vous avez plus de quarante ans et fait le tour de votre travail ? Vous vous ennuyez et constatez qu'il n'y a plus de challenge ni d'opportunités de carrière ?
Si seulement nous pouvions remonter dans le temps pour donner quelques conseils à la version la plus jeune de nous-même…
Le nombre de Belges ayant un deuxième emploi tend à augmenter. Pour quelles raisons cette tendance est-elle si populaire de nos jours ?
Etes-vous à la recherche du médecin idéal ? Désolé de vous décevoir mais le 'Docteur Parfait' n’existe pas.
Même les personnes ayant un emploi permanent recherchent de plus en plus à générer des revenus complémentaires.
En Belgique, 42% des femmes travaillent à temps partiel contre 10% des hommes. Cette différence augmente en fonction de l'âge.
Si un directeur financier d'une entreprise avait le choix, il enverrait ses collègues féminines en voyage d'affaires.
Pourquoi les télétravailleurs ou 'nomades digitaux' partent-ils de plus en plus en 'vacances de travail' profiter du soleil à l’étranger ?
Il y a beaucoup d'histoires de cow-boys autour de la profession de pilote. Mais qu'est-ce qui est vrai dans tout cela ?
Les freelances numériques, spécialisés dans les projets web et informatiques, sont particulièrement prisés et peuvent demander des tarifs journaliers conséquents.
Philippe Schartz et Emilie Delrue font leurs premiers pas en tant que freelance. "Beaucoup en parlent, peu osent", expliquent-ils.