Offres d'emploi Direction & gestion - Anvers :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior HR Business Partner - Sorteercentrum Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Acquérir et entretenir les connaissances relatives aux activités clés, à la stratégie et aux...
  • Faire office, pour les entités dont il/elle est responsable, de partenaire stratégique proactif et...

HR Business Partner - Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • 1)     Partenariat RH :
  • Agir en tant que partenaire proactif pour les entités assignées.

Tekla Designer

  • You participate in various international projects both for European and non-European clients.
  • You provide architectural drawings in AutoCAD, using parametric and dynamic blocks.

Client advisor Braine-l'Alleud

  • Bank J. Van Breda & Co NV - Bank van Breda
  • Anvers
Notre agence de Braine-l'Alleud est à la recherche d'un collègue enthousiaste et sociable pour renforcer son équipe. C'est certain : en tant que...

Operations Manager

  • Circet Benelux SA
  • Anvers
Êtes-vous proactif et avez-vous de l'expérience dans la direction d'équipes opérationnelles ? Aimez-vous prendre l'initiative et pouvez-vous bien...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Fire Safety Engineer

  • Catalay Bv
  • Anvers
En tant que Fire Safety Engineer, vous assurez le suivi des projets et des activités en matière de sécurité incendie. Cela implique une collaboration...

Directeur

  • Armonea
  • Malines
En tant que directeur de maison de repos, vous êtes responsable des tenants et aboutissants quotidiens d'un centre de soins résidentiel dans...

Contract Assistant Purchasing

  • Catalay Bv
  • Anvers
Vous assistez dans la gestion les dossiers d'achat de manière totalement autonome de l'appel d'offres à l'attribution (envoi, sélection,...

Architect NL/FR

  • Catalay Bv
  • Anvers
Tu concevras des projets d'infrastructure exigeants et complexes (intégration paysagère d'infrastructures routières, cyclistes, hydrauliques et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Business Partner - Antwerpen

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Pourquoi bpost ?
Tout comme de nombreuses autres entreprises, nous offrons, en plus d'un salaire mensuel, un beau paquet d'avantages, notamment des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une assurance invalidité, une prime, 20 jours de congé et 7 jours de congé légal supplémentaires, une prime de fin d'année, un double salaire de vacances et de nombreux avantages chez plus de 100 partenaires de bpost.
Ce qui nous distingue vraiment :
  • Vous avez la possibilité de participer à un projet d'une grande importance sociale.
  • Les décisions sont prises ici en Belgique. Vous faites partie d'une histoire internationale grâce à nos nombreuses activités en Europe et en Asie.
  • Vous rejoignez une entreprise en pleine évolution. Certes, cela entraîne une certaine complexité, mais surtout beaucoup de défis et de projets innovants.
  • L'ambiance, la convivialité et la culture bpost sont uniques. Et nous le prouverons.
En tant que prestataire international de services de logistique de colis et de commerce électronique, nous créons de véritables liens entre des millions de personnes, d'entreprises et de communautés. Notre équipe de +34 000 collaborateurs est notre plus grand atout dans cette histoire. Grâce à eux, nous continuons à jouer un rôle clé dans notre société en constante évolution.

HR Business Partner - Antwerpen

Description de la fonction

Objectif :

Établir des partenariats solides avec le middle management des unités commerciales sous leur responsabilité, afin de les guider à travers chaque phase du parcours RH. Cela comprend la découverte, la mise en œuvre et le suivi attentif des actions et initiatives appropriées de complexité modérée. Ils gèrent également les structures organisationnelles simples et les procédures standard conformément aux politiques et réglementations RH. Tout cela dans un seul but : soutenir les objectifs commerciaux et réaliser la vision stratégique.
 
Tâches et responsabilités :
 
  1. 1)     Partenariat RH :
  • Agir en tant que partenaire proactif pour les entités assignées.
  • Mettre en œuvre des stratégies et plans RH.
  • Analyser les besoins commerciaux et les indicateurs RH.
  • Soutenir la direction dans les processus RH.
  • Organiser des réunions hebdomadaires et un soutien RH.
  1. 2)     Gestion du changement :
  • Diriger les aspects RH des projets de restructuration.
  • Préparer et accompagner la transition vers un nouveau modèle organisationnel.
  • Communiquer avec les parties prenantes et suivre la mise en œuvre.
  1. 3)     Recrutement et Gestion des talents :
  • Élaborer des plans de recrutement.
  • Soutenir l'exécution des processus de recrutement.
  • Suivre l'état d'avancement du recrutement et faire des rapports.
  1. 4)     Gestion de la performance :
  • Analyser les besoins en formation et développement.
  • Participer à l'évaluation et au suivi des programmes de formation.
  • Soutenir l'élaboration de plans de talents et de succession.
  1. 5)     Partenariats sociaux :
  • Éviter les conflits sociaux en intervenant de manière proactive.
  • Préparer les consultations sociales formelles et maintenir les contacts.
  1. 6)     Engagement des employés :
  • Collaborer à l'amélioration des relations de travail et de l'engagement.
  • Analyser l'absentéisme et la satisfaction.
  • Soutenir la communication RH et élaborer des plans de bien-être.
  1. 7)     Coaching et Développement :
  • Coacher le middle management en gestion des personnes.
  • Participer au développement des processus et systèmes RH.
  1. 8)     Amélioration continue :
  • Analyser les tendances et les métriques pour développer des solutions.
  • Se tenir informé des tendances et des meilleures pratiques en RH.
  • Acquérir et maintenir des connaissances sur les clients et leurs priorités.

Profil

Votre profil :
  • Master ou expérience équivalente
  • Minimum 4 ans d'expérience professionnelle
  •  Maîtrise du français ou du néerlandais avec une bonne connaissance de la deuxième langue et une connaissance de base de l'anglais
  • Fortes compétences interpersonnelles et communicationnelles
  • Vous êtes un joueur d'équipe et capable de bien collaborer
  • Connaissance des processus RH, de la gestion de projet, de la législation du travail et de la gestion du changement
  • Permis de conduire B

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
Type de fonction :
RH
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Anvers dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie inclus.