Employé(e) administratif(ve) et logistique
Description de la fonction
Votre mission :
Gérer les commandes clients, y compris la saisie des commandes, le suivi des expéditions et la coordination des livraisons
Assurer la coordination avec les fournisseurs pour garantir la disponibilité des produits et des semences en fonction des demandes des clients
Maintenir et mettre à jour les bases de données clients, les fichiers produits et les stocks
Assurer le suivi des facturations et des paiements des clients
Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques.
Profil
Si vous êtes issu(e) du milieu agricole et en possession de la Phytolicence, cela représente un sérieux atout
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale
Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de gestion tels que la Suite Office, ERP, etc.
Vous êtes flexible et motivé
Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et vous aimez également travailler en équipe
Vous êtes fiable et on peut compter sur vous.
Offre
Type de contrat : intérim avec CDI à la clé
Horaire : temps plein de jour
Salaire : selon le barème et les compétences, assorti d'avantages extra-légaux
Vous êtes intéressé(e)? Postulez sans plus tarder en joignant votre CV.
Information pratique
AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2
5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro
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