Vous souhaitez suivre les résultats de votre campagne en ligne dans Google Analytics ? Dans ce cas, utilisez une balise UTM dans le lien vers la page d'atterrissage.
Vous pouvez reconnaître une une balise UTM par les mentions suivantes dans le lien : https://www.exampleurl.be?utm_source=Jobat&utm_medium=display%20banner&utm_campaign=XXX%XXXX
Vous pouvez facilement créer vous-même une balise UTM en utilisant l'outil suivant : ga-dev-tools.appspot.com/campaign-url-builder/
Attention : les chiffres de Google Analytics ne sont jamais identiques aux chiffres communiqués par un serveur publicitaire. Avec un serveur publicitaire, chaque clic est mesuré. Google Analytics fonctionne de manière complètement différente et effectue ses mesures sur base d'un grand échantillon..
Format | Fichier | Format d'image | Largeur (en pixels) |
Hauteur (en pixels) |
Taille du fichier (max) | Tierce partie |
Pre-roll/post-roll (in-stream) (max. 30 secondes - skippable après 15 secondes) | .mp4 | 16:9 | 1280** | 720** | 512MB (max.) | OK = VAST/VPAID |
Vidéo de contenu (out-stream) (max/30 secondes) | .mp4 | 16:9 or 4:3 | 1280** | 720** | 512 MB (max.) | VAST |
** Les dimensions indiquées ci-dessus sont des recommandations
Veuillez fournir :
Cliquez ici pour plus d'informations sur les directives techniques pour la vidéo (Mediahuis)
Vous pouvez créer différentes mises en page pour afficher vos offres d'emploi. Vous pouvez choisir cette mise en page lors de la publication de l'offre d'emploi :
Vous pouvez ajouter des vidéos à vos offres d'emploi.
Important :
Le matériel pour les bannières doit être soumis trois jours avant la publication, via support@jobat.be.
Formats :
Vous avez deux possibilités pour publier des offres d'emploi en ligne.
Dans ce dernier cas, veuillez nous fournir les adresses e-mail des personnes qui doivent avoir accès au back-office. Contactez-nous à l'adresse support@jobat.be
Questions ou problèmes ?
Envoyez un e-mail a support@jobat.be