Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR ATH

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Encodage des achats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Durée indéterminée
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...

Employe Administratif

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Apprenti Emplyoe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion de la documentation et des commandes, etc.)...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
Temps partiel ou temps plein
SRL « LE FOYER DE LA HAUTE SAMBRE »

Société d'habitations sociales agréée par la Société wallonne du Logement

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

Description de la fonction

La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes, Merbes-le-Château, Thuin et Walcourt)., Le Foyer de la Haute Sambre gère 1.175 logements.
Vous serez chargé(e) de traiter les documents rentrés par les locataires dans le cadre du calcul du loyer,
des entrées en location, de l'accueil des locataires et des candidats, des inscriptions,...
Secondairement, vous pourriez être amené(e) à renforcer d'autres services., lettre de motivation,
- un curriculum vitae détaillé,
- une copie du diplôme requis.

Si votre dossier est complet, votre candidature sera analysée. En cas de sélection, vous serez convoqué à l'épreuve écrite.

Profil

Etre détenteur, au minimum, d'un diplôme, certificat ou brevet de l'enseignement secondaire
supérieur (CESS) ;
Etre dans les conditions pour accéder à un emploi en tant qu'APE., Posséder un bon sens relationnel,
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse,
- Disposer d'une bonne capacité rédactionnelle,
- Avoir un esprit d'initiative,
- Disposer d'une capacité d'adaptation,
- Respecter la confidentialité,
- Disposer de connaissances suffisantes en informatique (suite Office)

- Etre rigoureux, structuré, ordonné et soigneux,
- Etre capable de travailler tant de façon autonome qu'en équipe,
- Faire preuve de flexibilité et de disponibilité lorsque les raisons du service l'imposent,
- Avoir de l'expérience dans le domaine administratif constitue un atout.

Offre

Employé(e) administratif(ve) - contrat à durée déterminée d'un an avec possibilité d'un contrat à durée indéterminée par la suite., Echelle barémique C3 de la Région wallonne

- Chèque repas : 8 €/jours presté
- Pécules de vacances : 92% du salaire brut
- Prime de fin d'année : 1 mois
- Horaire : 36h/semaine
(lundi * jeudi de 8h15 à 16h45 et vendredi de 8h15 à 12h15)
- Congé : 20 jours + 9,5 jours de congés extralégaux
- Ecochèques

Contrat à durée déterminée d'un an avec possibilité d'un contrat à durée indéterminée par
la suite.

Procédure de recrutement

Les candidatures doivent être adressées par courrier postal au Foyer de la Haute Sambre SRL, Domaine des Hauts Trieux, 50A à 6530 THUIN ou par courriel « Afficher l'adresse e-mail », avec la

mention « personnel et confidentiel», au plus tard dans notre boîte aux lettres ou dans la boîte mail pour le mercredi 22 janvier 2025 à 16h00 au plus tard., L'épreuve écrite sera organisée le jeudi 20 février 2025. Au terme de l'examen écrit, un classement sera établi, seuls les 10 candidats ayant obtenu les meilleurs résultats et un minimum de 50% à l'épreuve écrite, seront convoqués à l'entretien le 06/03/2025.

A l'issue de l'épreuve écrite et de l'épreuve orale, un classement sera établi et les candidatures des personnes non sélectionnées mais ayant réussi les 2 épreuves seront conservées dans une réserve de recrutement pendant deux ans.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "1480 Tubize".