Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Employé Ressources Humaines

  • Unique Tournai Office
  • Bon-Secours
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative du personnel (dossiers, signalétiques, contrats, candidatures)
  • Coordination avec le secrétariat social et gestion des incapacités de travail

Assistant RH - Payroll

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des prestations intérimaires
  • Rédaction des documents sociaux

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...

Stagiaire Chargé de Projet RH

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La société I.P.B.W. (société de logements publics) de Court-St-Etienne

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

Description de la fonction

recherche pour une entrée en avril 2025
UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RH
Contrat à durée indéterminée, temps plein, salaire barème RW (C3/B3) + avantages.
Vous possédez une expérience significative en qualité de gestionnaire de paie de minimum 3 ans (une expérience dans un service public étant un plus) ;
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des avantages salariaux, la gestion des aménagements de carrière,.. (gestionnaire de paie) ;
Vous assurez le suivi des démarches auprès des partenaires externes : DIMONA, ONEM, Aides à l'emploi, suivi des jetons de présences,...
Vous participez à l'élaboration du bilan social et des budgets ;
Vous encodez et suivez les dossiers relatifs aux accidents de travail ;
Vous suivez administrativement les évaluations du personnel, les mises à jour des profils de fonctions, les démarches pour les recrutements,...
Vous procédez à la rédaction de procédures en lien avec les ressources humaines, vous participez à la relecture des règlements,...
Vous apportez votre aide lors des contrôles du réviseur d'entreprises, des contrôles d'audit, de l'Inspection sociale,...
Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale

Profil

Vous avez un sens social et pédagogique ;
Vous faites preuve de droiture, de réserve et savez respecter le secret professionnel lié à la fonction ;
Vous aimez le travail en équipe ;
Vous êtes rigoureux, organisé, responsable et autonome et savez prendre des initiatives ;
Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (suite Office) ;
Vous avez une parfaite connaissance du français tant écrit qu'oral.

Offre

30 novembre 2024, au plus tard.
Procédure de recrutement :
1. Sélection sur base des CV ;
2. Un examen écrit pour les candidats retenus, avec un maximum de 15 candidats, aura lieu dans le courant de la semaine du 9/12 (date donnée à titre informatif) ;
3. Un examen oral pour les 5 candidats les mieux classés suite à l'examen écrit aura lieu dans le courant de la semaine du 13/01 (date donnée à titre informatif) ;
4. Les candidats ayant réussi les examens seront versés dans une réserve de recrutement.jobdescr

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".