Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR ATH

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Encodage des achats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Durée indéterminée
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...

Employe Administratif

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Apprenti Emplyoe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion de la documentation et des commandes, etc.)...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SOCIÉTÉ DE LOGEMENT DE SERVICE PUBLIC

Un Agent Administratif

Description de la fonction

Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;
- Accueil et renseignements aux locataires ;
- Renseignements téléphoniques aux locataires et aux intervenants externes ;
- Réception, analyse et tri de documents ;
- Gestion administrative de dossiers ;
- Encodage de données dans l'outil informatique ;
- Respect de la réglementation en vigueur.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut être adaptée en fonction des besoins des services administratif et/ou technique.

Profil

Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, avec une expérience professionnelle utile dans le domaine administratif ;
- Une première expérience dans une société de logement de service public est un atout ;
- Détenir un esprit de synthèse, d'analyse et d'intégration de l'information ;
- Faire preuve d'esprit d'initiative, de rigueur, d'organisation, de réserve et de discrétion ;
- Être polyvalent(e) et détenir une faculté d'adaptation ;
- Communiquer avec aisance, tant oralement que par écrit, avec les intervenants internes ou externes (entrepreneurs, allocataires sociaux, ...) ;
- Faire preuve de considération et d'empathie à l'égard du public et des collègues ;
- Être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel) ;
- Des compétences en matière de dossier assisté par ordinateur est un atout., Les candidats ayant obtenu minimum 50 % des points pour l'épreuve écrite seront retenus pour l'épreuve orale.jobdescr

Offre

Contrat à durée indéterminée à temps plein (36h/semaine) ;
- Barème D4 de l'Administration des Pouvoirs locaux - salaire mensuel brut : à partir de 2.604,74 € selon ancienneté ;
- Avantages : Chèques-repas / Prime de fin d'année / Assurances groupe et hospitalisation.

La lettre de motivation, le C.V. ainsi que la copie du diplôme doivent parvenir à
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "6000 Charleroi".