Offres d'emploi administratie :   50 jobs

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Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Collaborateur(trice) RH et Administratif a Neufchâteau

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.500 par mois
  • Accompagnez le responsable de site dans les différentes démarches administratives liés à l'activité...
  • Vous occupez des prestations et des encodages du personnel avec l'aide du service de paie (SD Worx)

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Sales and service Administrative | Trilingue

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau...
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).

Gestionnaire administratif de chantiers I impétrants et fibre

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
  • Suivi des autorisations POWALCO ;

Gestionnaire adminitratif de chantiers (impétrants et fibre)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparation des dossiers de chantiers :*
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude.

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...

Employé(e) administratif(ve)

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
  • Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...
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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Secrétaire/ Employé(e) administratif FR/EN

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Conseiller clientèle - Prévention et Bien-être

  • Page Personnel
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

?? Commercial interne FR/NL ou FR/ALL | Liège & Herve

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Réception et traitement des demandes clients.
  • Élaboration et suivi des devis et des propositions commerciales.

?? IT Administrateur Système | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs et leur donnant un support direct et efficace afin qu'ils...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Secrétaire en construction MI-TEMPS (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.200 par mois
Dans le cadre de nos missions pour un client spécialisé dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) Secrétaire de chantiers pour gérer...

?? Administrateur de réseaux informatique | Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.300 par mois
– Concevoir, développer et mettre en œuvre des solutions logicielles avec une orientation système et réseau.– Assurer la maintenance et le support...
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