Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Internal project orders specialist

  • Start People
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les spécifications clients et les demandes techniques, et proposer des ajustements lorsque...
  • Développer et suivre les plans de projet, en collaboration avec les équipes internes (PMO,...

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Ouvrier(ère)/nettoyeur(euse) industriel(le)

  • Actief Interim Huy
  • Ouffet
  • Réaliser le nettoyage des pièces afin d'enlever tout nodule ou picot à l'aide d'une meuleuse.
  • Effectuer des réparations à froid.

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes
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Customer Service / Inside Sales Officer

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes : encodage, suivi, gestion des éventuels retards, retours, etc.
  • Gestion du contact clients : suivi des commandes clients et négociation.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...

Collaborateur Commercial Et Administratif

  • Poncelet Signalisation SA
  • Flémalle
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets qui façonnent nos espaces publics ? Nous recherchons un(e)...

ment d'un employé d'administration

  • Administration Communale
  • Tinlot
Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au...

Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.Il/elle s'occupe principalement de : * La rédaction,...

Employé Administratif Bilingue Fr-al

  • iGas - Dechamps Combustibles SA
  • Malmedy

Employé technico-administratif

  • SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
  • Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...

S008P001 Agent Administratif / FBO

  • SOM&SP
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Support Client & Assistant Administratif

Description de la fonction

Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).
Vous intégrez notre société et participez activement à son organisation.
Votre travail est varié allant d'un rôle de support client vers des fonctions administratives.
Prêt(e) à relever le défi ? Alors parcourez notre job description et soumettez-nous votre candidature !, Support Client

Vous assurez le support client de premier niveau, via différents canaux (ticket, téléphone, email, ...). Les demandes peuvent être assez variées (connaissance produit, facturation, formation, marketing, réclamation, résiliation, ...)
Vous participez au suivi de la production pour les nouveaux clients
Vous encodez les nouveaux clients dans notre système informatique
Vous réalisez des publications pour nos clients sur notre marketplace
Vous gérez les étapes dans les demandes de fin de contrat
Vous apportez votre aide pour des enquêtes de satisfaction et études de marché

Admin

Vous établissez les factures de vente et suivez les paiements
Vous déployez nos processus de recouvrement (relance téléphonique, email de rappel, envoi de mise en demeure, ...)
Vous rassemblez et organisez les pièces comptables. Vous encodez les paiements
Vous gérez le stock et les commandes auprès de nos fournisseurs
Vous gérez le courrier et l'envoi de colis, Vous participez à l'organisation d'évènements (formation, salon, petit-déjeuner, Team-building, ...)
Vous apportez une aide dans notre infrastructure IT
Vous êtes responsable et organisez « la vie au bureau »
Vous êtes ouvert(e) à d'autres tâches/responsabilités suivant le besoin et l'évolution de la société

Profil

Formation : niveau Bachelier ou Master

Expérience professionnelle : une première expérience en B2B est souhaitée.

Langues : Français, excellentes maîtrises orale et écrite., Vous êtes orienté(e) client. Le contact client fait partie de vos points forts
Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit. Votre orthographe est irréprochable
Votre personnalité est organisée, rigoureuse et méthodique
Vous aimez le contact humain, et pouvez adopter une approche commerciale
Vous jouissez d'une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Zendesk, ...)
Vos qualités humaines regroupent à la fois autonomie, esprit d'équipe et initiative
Vous faites preuve d'une attitude positive
Vous êtes engagé(e) et (pro-)actif
Vous êtes reconnu(e) pour accomplir votre travail avec grande motivation
La polyvalence fait partie de vos points forts
Idéalement, le monde du web et de l'e-marketing fait partie de vos intérêts, Vous êtes un maillon important au sein de l'équipe
Vous participez à la croissance d'Athyla et en retirez toute la satisfaction

Offre

Régime et type : temps plein, CDI, Un package salarial compétitif (chèque repas, forfait net, abonnement mobile, ...)
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "1480 Tubize".