Offres d'emploi Social, culturel & sport »  Coordinateur - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Poste vacant de Coordinateur national pour la Fondation Dignity

  • AARTSBISDOM MECHELEN
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contribuez à définir la vision de l'Église belge sur le plan de l’approche des abus sexuels...
  • Vous coordonnez le déploiement des différentes initiatives, gardez une vue d'ensemble et êtes...

IT Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'IT Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Volontaire accueil café-papote

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Verviers
Un·e volontaire pour le mercredi après-midi Un·e volontaire en renfort pendant le plan grand froid qui se déroule de novembre à mars Quelle aide...

Coach Chef A4924i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Superviser la mise en place, par les jobs coachs, d'un accompagnement en insertion socioprofessionnelle ainsi que d'un accompagnement social adapté à...

Adjoints Chefs D’antenne A4915i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Co-assurer la gestion quotidienne des activités de l'antenne en étroite collaboration avec le chef d'antenne (logistiques, permanences, gestion...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Coordinateur - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef D’antenne A4916i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion quotidienne des activités de l'antenne (logistiques, permanences, gestion d'équipe, réunions, supervision des dossiers...

Responsable d'équipe d'aide à domicile

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable d'équipe d'aide à domicile, vous aurez pour missions de : Définir et organiser les prises en charge afin de permettre la vie...

Directeur et Accompagnateur social Woluwe-SaintLambert

  • Le Ricochet asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Être le garant des valeurs de Ricochet asbl et veiller à ce que le service reste fondé sur le Parrainage civique.- Respecter et faire respecter les...

Trésorier.e d'une entité locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Gérer et coordonner Trésorier.e d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable d'équipe d'aide à domicile

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.

La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.

Afin de renforcer ses équipes et la soutenir dans le développement de ses services, la CSD recrute un·e Responsable d'équipe d'aide à domicile (aides familial?e?s et ménager?ère?s) (H/F/X) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, à temps plein.

Responsable d'équipe d'aide à domicile

Description de la fonction

En tant que Responsable d'équipe d'aide à domicile, vous aurez pour missions de :

Définir et organiser les prises en charge afin de permettre la vie à domicile de personnes en perte d'autonomie. Au départ d'une visite à domicile, élaboration du plan d'aide en accord avec les besoins des bénéficiaires et la disponibilité des équipes.
Soutenir les équipes en termes de prise en charge des bénéficiaires. S'assurer de la bonne adéquation du plan d'aide et garantir la bonne prise en charge par l'intermédiaire des travailleurs de terrain.
Gérer les équipes :

De manière hebdomadaire, construire les horaires des équipes pour garantir la prise en charge des bénéficiaires tout en tenant compte des contraintes liées aux équipes (temps partiels, congés, maladie, formation...) et animer régulièrement des réunions d'équipe.
Superviser et évaluer les travailleurs de manière individuelle via des entretiens de suivi et des bilans annuels. Détecter des forces, potentialités et envies du travailleur mais aussi des pistes d'amélioration. Fixer des objectifs.

Assurer le suivi social et administratif annuel des bénéficiaires. Réaliser les visites de révision pour chaque bénéficiaire quelle que soit la prise en charge afin de s'assurer de l'adéquation de la prise en charge initiale mais aussi afin de répondre aux exigences légales.
Réaliser un travail social en réseau et en coordination avec d'autres services internes à la CSD comme externes (médecins, CPAS, administrateurs de biens, hôpitaux...).

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier d'Assistante sociale ou Bachelier professionnel à orientation psycho-médicosociale, c'est-à-dire :

Encadrement : Art. 61.1 de l'arrêté d'application du décret ambulatoire du 5 mars 2009 MB 22/07/2009.
Qualification : Art. 61.3 du décret relatif à l'offre de services ambulatoires dans les domaines de l'action sociale, de la famille et de la santé, 5/3/2

Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, impliquant la gestion d'une équipe
Une expérience dans le secteur d'aide et soins à domicile constitue un réel atout
La capacité d'acquérir rapidement les dispositions légales du secteur aide et soins à domicile qui cadrent nos prestations auprès des bénéficiaires
Rigueur, pragmatisme et sens aigu de l'organisation ne sont plus à démontrer
Patient, empathique et pédagogue, vous êtes en mesure de transmettre des informations à différents interlocuteurs
Vous maitrisez les outils bureautiques et particulièrement la Suite Office 365 ;
La connaissance du réseau des services d'aides bruxellois
La connaissance du néerlandais est un atout

Offre

Un contrat à durée indéterminée
Un temps plein (38 heures/semaine) à horaire variable
Une rémunération et des avantages extra-légaux (chèques repas, intervention dans les frais de transport...), conformément aux dispositions prévues dans la CP 318.01
Possibilité de télétravailler 1 jour/semaine
Un smartphone et Pc portable de fonction
Une fonction variée et déterminante au sein d'un secteur porteur de sens et en perpétuelle évolution
Rejoindre une équipe impliquée et dynamique
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Coordinateur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Coordinateur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "7333 Tertre".