Offres d'emploi Service public :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Offres d’emploi 2 Senior Project Managers en études environnementales

  • Advista bvba
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Un mode d'organisation horizontal incluant la participation à la gestion de l'entreprise et aux processus de décision- La liberté de développer sa...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...

Coordinateur·trice de projets socioculturels

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
MCFA recherche un·e Coordinateur·trice de projets socioculturels pour le projet Haute-Lesse, Le·la Coordinateur·trice de projets concevra et gérera...

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Directeur·trice

  • Court-Circuit Asbl
  • Luxembourg (prov)
Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles recherche un·e Directeur·trice pour le Centre Régional du Luxembourg BelgeLe·la Directeur·trice...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager openbare ruimte

  • Lokaal Bestuur Schoten
  • Schoten
Durée indéterminée, Temps plein

Manager openbare ruimte

Description de la fonction

Als Directeur Openbare ruimte maak je deel uit van het managementteam en ben je samen met je collega’s verantwoordelijk voor het aansturen van de hele organisatie. Je hebt ook de eindverantwoordelijkheid voor het realiseren van jouw deel van het meerjarenplan van het lokaal bestuur Schoten. Je staat in voor de algemene coördinatie van onze ‘grondgebonden’ diensten, namelijk: Milieu, groen en afvalbeheer, Wegen en mobiliteit, Ruimtelijke ordening en omgevingsvergunningen en de dienst Integrale veiligheid. Je draagt de eindverantwoordelijkheid voor hun beleid, beheer en uitvoering. Als lid van het Management team realiseer je de strategische doelstellingen van het bestuur via een operationeel plan. Binnen het departement Openbare ruimte operationaliseer je die strategische doelstellingen naar de 4 diensthoofden die je aanstuurt. Samen met hun medewerkers ondersteunen zij jou om de door jou bepaalde doelstellingen te bereiken. Tegelijk draag je de waarden die we delen met ons personeel uit: open, enthousiast, resultaatsgericht, kostenbewust en altijd gericht op verbeteren. We vinden dat een kader waarin onze 530 medewerkers zich kunnen ontplooien, samen mooie dingen realiseren en trots zijn op hun eigen bijdrage.

Profil

Als directeur openbare ruimte · Ben je een geboren manager die ambitieuze strategische doelstellingen vertaalt naar concrete opdrachten en resultaten. · Heb je ervaring met verandermanagement en kijk je er naar uit om onze organisatie en diensten mee vorm te geven. · Ben je resultaatsgericht en rationeel, maar ook coachend, inspirerend en motiverend. Dankzij jouw enthousiasme en authentieke karakter werken jouw collega’s, teams en partners graag met je samen. · Beschik je over 5 jaar relevante leidinggevende ervaring. Je staat immers voor een grote uitdaging. · Ben je houder van een masterdiploma of minstens een bachelordiploma.

Offre

Werken bij Lokaal Bestuur Schoten is niet zomaar werken in een grijs gemeentehuis. Jij krijgt van ons:
  • De kans om je in te zetten voor onze Schotense burgers, jij maakt mee het verschil.
  • 600 collega’s die al eens graag de benen losgooien op het jaarlijks personeelsfeest.
  • Work-lifebalans: je mag van ons 8 dagen per maand thuiswerken.
  • ’s Ochtends nog de kinderen naar school brengen of eerst naar de fitness? Dat kan in ons systeem van flexibele werkuren.
  • Bedrijfssport: wandelen, badminton, pilates…
  • Een brutoloon van minstens 4950,33 euro*, aangevuld met een waaier van extralegale voordelen (maaltijdcheques, gratis hospitalisatieverzekering, aanvullend pensioen, aansluiting bij GSD-V, fietsvergoeding of tussenkomst openbaar vervoer voor woon-werkverkeer…)
  • 35 dagen betaalde vakantie en 14 feestdagen
* Wij bieden een geïndexeerd loon volgens een A4a-A4b salarisschaal. Je start aan een bruto maandsalaris van 4.950,33 euro euro (5 jaar ervaring). Ervaring uit de overheidssector wordt onbeperkt meegenomen (6.008,02 euro per maand met 12 jaar anciënniteit – 6528,20 euro per maand met 20 jaar anciënniteit). Relevante ervaring uit de privésector kan ook tot op bepaalde hoogte meegenomen worden.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais
Source:
VDAB

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6800 Libramont".