Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   4 jobs

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HR Assistant

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
  • Gestion de la paie et suivi administratif :
  • Encodage des prestations pour le calcul des salaires.
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Unique Mons

HR Assistant

Durée déterminée, Temps plein
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Notre client présent de longue date en région wallonne et leader mondial dans la conception et la production de solutions et services de pointe en ingénierie des métaux fondus, à destination des aciéries et des fonderies

HR Assistant

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Ressources Humaines organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de diverses tâches administratives liées à la gestion du personnel, en soutien au département RH.



Vos missions principales :




  • Gestion de la paie et suivi administratif :

  • Encodage des prestations pour le calcul des salaires.

  • Suivi des factures (DKV, Generali, Shell).

  • Encodage des absences et vacances dans le système de paie.

  • Administration des ressources humaines :

  • Préparation des documents pour les nouveaux arrivants (contrats, DIMONA, règlements de travail).

  • Gestion des commandes (chèques-repas, chèques-cadeaux).

  • Préparation des documents pour les syndicats (A1, CERFAS, etc.).

  • Suivi des dossiers et reporting :

  • Gestion des enquêtes statistiques.

  • Suivi des programmes de scholarship (confirmations, lettres).

  • Organisation des formations (inscriptions, suivi, demandes de subsides).

  • Coordination des stagiaires et suivi des conventions.

  • Archivage et gestion des documents :

  • Classement et gestion des documents sociaux.

Profil

Profil recherché :




  • Formation en gestion administrative ou RH (niveau A1 ou équivalent).

  • Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement en RH.

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de paie).

  • Rigueur, organisation et attention aux détails.

  • Capacité à travailler de manière autonome et proactive.

  • Connaissance des procédures sociales et législations liées au travail est un plus.

  • connaissance de l'Anglais 

Offre

Ce que nous offrons :




  • Un environnement de travail convivial et professionnel.

  • Un poste polyvalent avec des responsabilités variées.

  • Une opportunité de contribuer à la gestion et au développement des ressources humaines.

  • un contrat CDD de 3 mois 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1140 Evere" et "1654 Huizingen".