Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Commmercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail. Vous êtes leur...
  • Avec vous, les clients ont vraiment l'impression de passer en premier. En adoptant une approche...

Young Graduates Commercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Premier point de contact avec la clientèle au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail,...
  • Avec votre savoir-faire et implication, les clients remarquent qu'ils sont vraiment importants....

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Client Success Traineeship - German speaker/e-bikes

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Gestionnaire Assurance Vie

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
  • Traitement et suivi des dossiers d'invalidité, de décès et/ou d'hospitalisation, et maintien d'une...
  • En votre qualité de gestionnaire professionnel des sinistres, vous évaluez les conditions médicales...

Expo Crew Member

  • Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Information desk: contact with visitors, providing information, feedback forms, found objects.
  • Locker and hangers: management of public lockers and hangers, escorting visitors, collecting items...

Ervaren Keukenverkoper - Tweetalig Nederlands/Frans

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Leads opvolgen: Begeleid potentiële klanten door het gehele verkoopproces, van eerste contact tot...
  • Begeleiding van A tot Z: Inclusief het opstellen van offertes en keukenplannen.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur boutique Anspach

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur boutique Westland

  • Start People
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur boutique Uccle

  • Start People
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur boutique Woluwé

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Vendeur comptoir

  • Vivaldis
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
* Vous accueillez le client et donnez les informations nécessaires en ce qui concerne le prix, le produit et/ou service, les délais de livraisons et...

Vendeur & Vendeuse

  • Eventoom Agency - Eventoom bv
  • Bruxelles
Job flexible en fonction de votre emploi du tempsJob diversifié au sein d'une équipe dynamiqueFormation gratuite sur mesure et selon tes...

Customer Service & Sales Administrator

  • Centrale Afdeling voor Fractionering cvba - C.A.F.- D.C.F. - Departement Central de Fractionnement scrl
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
En tant que Customer Service & Sales Administrator, vous êtes le point de contact quotidien pour les clients et vous travaillez en étroite...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire Assurance Vie

Durée déterminée, Starter, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est leader mondial dans le domaine des assurances et de la gestion de patrimoine. Leader du marché belge des assurances, avec près de 3 millions de clients et une forte présence dans le domaine des services financiers. Protégez et conseillez les clients à chaque étape de leur vie, en leur proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins en matière d'assurance, de protection personnelle, d'épargne et de gestion de patrimoine. Première marque d'assurance au monde, avec plus de 100 millions de clients, l'entreprise évolue vers un rôle de partenaire pour ses client, en mettant l'accent sur la prévention des risques.

C'est pourquoi notre client se réinvente sans cesse et c'est pourquoi son New Way of (Home) Working est axée sur le bien-être, la diversité et l'inclusion, ainsi que sur vos talents et votre expérience.

Sa mission ? Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.

Ses valeurs ? Customer First, Courage et Intégrité.

 

Gestionnaire Assurance Vie

Description de la fonction

  • Traitement et suivi des dossiers d'invalidité, de décès et/ou d'hospitalisation, et maintien d'une relation professionnelle avec les clients et les intermédiaires, afin de traiter les dossiers dans l'intérêt de l'assuré et de l'organisation.
  • En votre qualité de gestionnaire professionnel des sinistres, vous évaluez les conditions médicales et contractuelles d'un sinistre dans le cadre duquel vous entrez en contact avec toutes les parties prenantes pour traiter correctement le dossier. Ici, vous utilisez les outils qui définissent certaines conditions d'acceptation.
  • Vous travaillez au sein d'une équipe où vous êtes soutenu par votre manager, un coach technique et vos collègues.
  • Vous soutenez également vos collègues et votre manager en partageant vos connaissances et votre expérience.
  • Vous fournissez un service de haute qualité au client et à l'intermédiaire.


Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier dans une discipline connexe (finances et assurances, formation médicale) ou équivalent par expérience.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et passez d'un logiciel à l'autre.
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous savez effectuer des calculs rapidement.
  • Vous maîtrisez parfaitement les deux langues nationales (français et néerlandais).
  • Vous avez une bonne connaissance des lésions possibles, vous pouvez évaluer une éventuelle incapacité de travail.
  • Idéalement, vous avez une première expérience en assurance vie et de préférence en sinistre. 
  • Vous êtes avide d'apprendre et êtes capable de vous adapter et de vous intégrer rapidement dans une équipe. 
  • Vous êtes très orienté client et avez donc un bon contact par téléphone et par e-mail. Vous avez de la pédagogie, vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vos principaux interlocuteurs sont les courtiers, les services facturation des hôpitaux, les grandes entreprises
  • Vos compétences organisationnelles vous permettent d'être orienté résultats. Objectifs personnels et d'équipe. 
  • Vous appréciez traiter des dossiers indépendamment et/ou en collaboration avec votre équipe. 


Offre

  • 35 heures semaines
  • 35 jours de congés par an
  • Grande flexibilité horaire (Permanence téléphonique jusqu'à 16h)
  • Les deux premiers mois votre présence au bureau est requise, par la suite 4 jours par mois obligatoires au bureau.
  • 10 jours par an de télétravail à l'étranger
  • Jusqu'à 30% sur les assurances en interne
  • Avantages bancaires
  • Tickets repas et éco-chèques
  • Le bien être des collaborateurs est très important : l'environnement de travail au bureau, la cafétéria de qualité contribuent à votre épanouissement professionnel.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 4960 Malmedy" et "1000 Bruxelles".