Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Vous cherchez un nouveau collaborateur

  • FI Engineering Sprl
  • Etterbeek
Au moyen de ce formulaire, faites-nous part du profil recherché. Notre équipe de l'Assistance technique se chargera de vous fournir très rapidement...

étudiant Aide informatique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Job d'étudiant
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester...

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

étudiant Aide informatique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Job d'étudiant, Temps partiel ou temps plein

étudiant Aide informatique

Description de la fonction

La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.
La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.
La CSD recherche un·e étudiant·e aide informatique (H/F/X) dans le cadre d'un contrat étudiant de 3 mois.
La fonction
En tant qu'étudiant·e aide informatique, tu assures en collaboration avec votre responsable, les tâches suivantes :
Gérer le parc informatique et en assurer le bon fonctionnement :
Configurer et assurer le suivi des outils numériques (ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, etc.) ;
Suivi des demandes (création des users, vérification des accès, etc.) ;
Suivi des connexions du parc informatique (serveur interne, VPN, etc.).
Fournir le support technique interne et l'assistance aux utilisateurs ;
Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation et la compréhension des outils informatiques., Votre dossier de candidature doit regrouper tous les documents suivants sous format PDF ou Word :
Un CV à jour ;
Une lettre de motivation, qui reprend notamment les dates auxquelles l'étudiant est disponible ;
Une photo d'identité ;
Une copie de la carte d'identité recto/verso ;
Une copie de la carte de banque ;
Une copie du permis de conduire B ;
Une attestation Student@work (contingent d'heures étudiant) établie à la date où vous postulez. Document à télécharger sur le site : Accueil - Student@work (studentatwork.be)

Profil

Être actuellement en formation dans un cursus en informatique ou un domaine connexe est un avantage.
Tu es disponible l'équivalent de 2 jours par semaine (de préférence le jeudi et vendredi) ;
Tu disposes de connaissances qui te permettent de comprendre les différentes activités du support IT : configuration de smartphone/tablette/ordinateur, logiciel bureautique (Office 365), nouvelles technologies, ... ;
Tu as de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles te permettant de t'adapter à ton interlocuteur ;
Tu as l'esprit innovant et orienté solutions ;
L'organisation et la rigueur font partie de tes forces.

Offre

Horaire de travail
Horaire de base prévu de 9H à 16H le jeudi et vendredi, possibilité de discussion en fonction des disponibilités de l'étudiant., Un contrat étudiant de 3 mois, avec l'équivalent de 2 jours de travail par semaine ;
Un Smartphone et un Pc portable de fonction ;
Une formation spécifique à nos méthodes de travail ;
Une fonction variée au sein d'un secteur porteur de sens
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".