Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   54 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Paveur Expérimenté

  • Vivaldis
  • Limelette
  • Durée indéterminée
Pour un de nos clients de Wavre, actif dans le secteur des espaces verts et de l'aménagement de voiries, nous sommes activement à la recherche d'un...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Assistant du stockage

  • Vivaldis
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein de l'entrepôt de notre partenaire, vous assisterez le responsable dans la gestion quotidienne des activités de réception et de stockage des...

Employé Business Support

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos. * Vérification des traductions des descriptifs en anglais...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Admin - Etudiant

  • Vivaldis
  • Jodoigne
  • Intérim, Job d'étudiant

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

ment d’un/une Data Scientist

  • Sirius Insight
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée

NAMUR Stagiaire/Apprenti en vente, commerce, détaillant

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour laquelle le client est au centre des préoccupations. L'accueil et la qualité du service sont les...

Responsable Service Client FR/EN/DE

  • Carrier Europe sca
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le département Customer Service et avez pour mission première de gérer les demandes de pièces détachées et d'interventions liées aux...

un puériculteur

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Assurer un rôle d'éducation et de socialisation des enfants en partenariat avec les parents ; Maintenir la qualité de la santé, de l'hygiène, des...

un chargé d’accueil niveau D1

  • Ville de Genappe
  • Genappe
  • Durée indéterminée
Vous êtes souriant(e) ? A l'écoute et passionné(e) par le contact humain ? Rejoignez notre équipe dynamique en offrant un service de qualité à nos...

WATERLOO Chargé événementiel / Organisateur d'événements

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Ce poste vise a` gérer l'organisation d'événements liés à la marque en duo avec l'équipe marketing.Vous aurez notamment pour mission :Gestion de la...

Superviser le processus d'attribution Vous veillez au bon déroulement de chaque étape du processus d'attribution des marchés publics

  • Commune de Florennes
  • Florennes
L'Administration Communale de Florennes recrute un.e employé.e en charge des marchés publics - B1I. Missions :En tant qu'employé.e en charge des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé d’administration en charge de dossiers relatifs aux assurances, à la sécurité publique et au commerce local

  • Commune de Tubize
  • Tubize
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Ville de Tubize procède au recrutement d'une employée, d'un employé d'administration en charge de dossiers relatifs aux assurances, à la sécurité publique et au commerce local afin de renforcer son service des affaires générales
Afin que votre candidature soit retenue, il y a lieu de consulter attentivement les modalités d'introduction de candidature au bas de la présente offre d'emploi. Soyez-y attentif(ve), les candidatures ne respectant pas lesdites modalités ne seront pas retenues et ne feront l'objet d'aucun suivi.

Employé d’administration en charge de dossiers relatifs aux assurances, à la sécurité publique et au commerce local

Description de la fonction

Être titulaire d'un bachelier ou graduat
- Jouir des droits civils et politiques
- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter ses compétences
Description de fonction
Pour des raisons d'ergonomie de lecture, ce document n'est pas rédigé en écriture inclusive mais il s'adresse néanmoins tant aux hommes qu'aux femmes, ainsi qu'aux personnes non binaires
Intitulé de la fonction
Employé d'administration en charge de la gestion de dossiers d'assurance, de sécurité publique et du commerce local
La mission
Le gestionnaire de dossiers constitue, traite et assure le suivi des dossiers relatifs aux diverses matières traitées par le service des Affaires générales, en particulier les assurances, la sécurité publique et le commerce local.
La finalité et les activités principales
Gestion des assurances :
- Gestion des contrats d'assurance en cours en assurant la déclaration et le traitement des sinistres éventuels
- Gestion des marchés publics relatifs aux assurances
- Participation à la rédaction et à l'analyse des contrats
- Assurer le suivi budgétaire
Gestion de la sécurité publique :
- Gestion administrative des mesures à prendre pour remédier aux dangers menaçant la sécurité publique en collaboration avec le Département des travaux
Gestion du commerce local :
- Contribuer au renforcement de l'attractivité commerciale
- Impulser des actions coordonnées pour les commerces en lien avec les événements organisés par la Ville (animation, promotion, communication) ou toute autre association ou organisme
- Assurer le suivi des actions novatrices de dynamisation du commerce
- Dynamiser les relations avec tous les acteurs de l'écosystème commercial
- Accompagner le développement des enseignes déjà présentes
- Participer à l'augmentation du taux d'occupation des cellules commerciales vacantes au centreville
- Assurer le suivi des demandes relatives aux différentes primes accordées aux commerçants
Divers:
- Assurer un suivi au niveau de l'élaboration, de la validation et de la signature des différentes conventions
Les compétences professionnelles
- Maîtriser les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, ...).
- S'engager à suivre les formations requises par la fonction.

Profil

Les aptitudes personnelles
- Etre capable de travailler de manière autonome et en équipe.
- Avoir le sens de l'organisation.
- Faire preuve de proactivité, de dynamisme, d'esprit d'équipe et de polyvalence.
- Avoir le sens de la communication
Le niveau de formation et l'échelle barémique
- Tout bachelier ou graduat
- Un bachelier ou un graduat en droit ou en sciences administratives est un atout
- Une expérience dans une fonction similaire est un atout, 3. Une copie du diplôme requis ;
4. Une copie recto-verso du permis de conduire, le cas échéant ;
5. Une copie recto-verso de la carte d'identité ;
6. Un extrait de casier judiciaire récent « modèle 1 »

Offre

Niveau D6
Type d'emploi
Contrat de travail
- Statut employé
- A durée indéterminée
- A temps plein, soit 37h30/semaine (du lundi au vendredi)
Rémunération
- Niveau de rémunération : Bachelier ou Graduat (niveau D6)
- Rémunération annuelle brute indexée :
33.653,39 € minimum (zéro année d'ancienneté) et 51.709,68 € maximum (25 années d'ancienneté)
- Reprise d'ancienneté dans une fonction similaire possible (maximum 25 années)
Catégorie de métier
Employée, employé d'administration
Votre lieu de travail
Service des Affaires Générales
Hôtel de Ville
Grand-Place, 1
1480 Tubize
Avantages
- Horaire flottant
- Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes ;
- Allocation de fin d'année ;
- Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics ;
- Octroi d'une indemnité kilométrique pour l'utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail ;
- Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à proximité)
- Possibilité de télétravailler
Introduction de votre candidature
Les candidatures devront parvenir à l'Administration le 15 septembre 2024 au plus tard.
Votre candidature doit être introduite uniquement le guichet électronique du Site Internet de la Ville de Tubize en y versant
les documents requis en format PDF, à savoir
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 54 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".