Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   9 jobs

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Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Tâches - Service Support * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…) *...

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 
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Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Responsable Adjoint Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...
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Start People

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Depuis plus de six décennies, notre client est un acteur majeur dans le domaine de la fabrication d'articles de table en acier inoxydable. Avec une attention particulière portée à la qualité, au design et à l'innovation, elle s'est forgée une réputation internationale. La société propose une gamme diversifiée de produits, allant des couverts aux accessoires de table, alliant élégance et fonctionnalité. Grâce à son engagement envers l'excellence et à une équipe passionnée, elle continue de répondre aux exigences des clients les plus prestigieux à travers le monde.

 

Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement au succès de l'équipe !

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise internationale aux valeurs humaines à Gembloux ! Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ? Vous avez de l'expérience en administration commerciale ? Ne manquez pas cette opportunité !

Vos Missions en tant que Customer service bilingue (français/anglais) :


  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

  • Vous encodez les commandes et gérer les prix ;

  • Vous préparer les bons d’expédition et transmettre les instructions à l’équipe de l’entrepôt ;

  • Vous gérez la facturation et les documents douaniers ;

  • Vous traitez les plaintes et effectuer les relances des clients en retard de paiement.



 

Profil

Profil recherché pour le poste de Customer service bilingue (français/anglais) :


  • Excellente maîtrise de l'anglais (C1) - Toute autre langue est un atout ;

  • Expérience préalable dans une fonction similaire ;

  • Excellentes capacités de communication et grande diplomatie ;

  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office ;

  • Qualités personnelles : indépendant, polyvalent, team player, minutieux et orienté solutions.

Offre

Notre client propose à son ou sa futur(e) Customer service bilingue (français/anglais) :


  • Un contrat fixe CDI ;

  • Un contrat de 39 heures par semaine avec des horaires flexibles ;

  • Un salaire compétitif accompagné d'avantages sociaux extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance DKV, et d'autres avantages non-récurrents ;

  • La possibilité de travailler au sein d'une PME située à Gembloux, reconnue internationalement ;

  • Intégrer une équipe dynamique et investie dans son travail.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".