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Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais
Description de la fonction
Vos Missions en tant que Customer service bilingue (français/anglais) :
- Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
- Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;
- Vous encodez les commandes et gérer les prix ;
- Vous préparer les bons d’expédition et transmettre les instructions à l’équipe de l’entrepôt ;
- Vous gérez la facturation et les documents douaniers ;
- Vous traitez les plaintes et effectuer les relances des clients en retard de paiement.
Profil
- Excellente maîtrise de l'anglais (C1) - Toute autre langue est un atout ;
- Expérience préalable dans une fonction similaire ;
- Excellentes capacités de communication et grande diplomatie ;
- Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office ;
- Qualités personnelles : indépendant, polyvalent, team player, minutieux et orienté solutions.
Offre
- Un contrat fixe CDI ;
- Un contrat de 39 heures par semaine avec des horaires flexibles ;
- Un salaire compétitif accompagné d'avantages sociaux extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance DKV, et d'autres avantages non-récurrents ;
- La possibilité de travailler au sein d'une PME située à Gembloux, reconnue internationalement ;
- Intégrer une équipe dynamique et investie dans son travail.
Information pratique
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