Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Namur :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

Deviens notre chargé.e de projets

  • Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
  • Namur (prov)
En tant que chargé de projets, tu vas initier et assurer la coordination des projets menés en interne de la Fédération ou à l'échelle du réseau Infor...

Coordinateur De Projets Transverses

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
Vous rejoignez la direction IT, où vous jouerez un rôle essentiel en tant que SPOC IT pour coordonner les différents aspects informatiques des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur De Projets Transverses

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le TEC, acteur wallon de l'innovation sur le plan de la mobilité, recherche un profil expérimenté dans la coordination de projet pour garantir une visibilité et une collaboration transversale.

Coordinateur De Projets Transverses

Description de la fonction

Vous rejoignez la direction IT, où vous jouerez un rôle essentiel en tant que SPOC IT pour coordonner les différents aspects informatiques des projets transversaux du TEC. En tant que représentant de l'IT, vous serez le point de contact central entre les diverses directions et l'équipe IT, garantissant l'alignement des objectifs, des ressources, et des plannings. Votre mission inclura notamment la coordination des efforts liés à l'introduction des bus électriques, un défi majeur et passionnant qui transcende les simples enjeux technologiques et reflète notre engagement envers l'innovation et la transformation durable de la mobilité wallonne.
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences de gestion dans un secteur d'avenir ? Utiliser vos compétences organisationnelles pour fédérer des équipes d'experts passionnés ?
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS
vous êtes responsable de la bonne gestion des projets IT transversaux du TEC ;
avec les différentes parties prenantes, vous alignez les objectifs, les moyens, le planning, le risque des projets ;
vous êtes un point de contact central entre le département IT, les équipes opérationnelles, les développeurs, les concepteurs et les responsables de la stratégie ;
vous traduisez la planification en plans d'actions concrets et liez les objectifs des différentes équipes ;
vous assurez un reporting régulier sur l'état d'avancement des projets ;
vous contribuez au développement du cadre méthodologique de la gestion de projets informatiques.

Profil

vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Master et disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion de projet(s) ;
alternativement, vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier et disposez d'une expérience de 5 ans ou plus en gestion de projet(s) ;
vous avez une bonne connaissance des méthodologies de projets au sein d'un environnement IT, et une connaissance in situ de leurs avantages et limitations ;
votre sens des responsabilités vous permet d'atteindre les objectifs fixés tout en gardant à l'esprit les besoins et objectifs des différentes parties prenantes ;
communicateur né, vous écoutez, coordonnez et accompagnez les parties prenantes ;
d'un naturel motivé, vous êtes à même de fédérer les différents acteurs et équipes autour d'un objectif commun ;
vous êtes méthodique et organisé ;
une connaissance d'outils de gestion de projets (Azure DevOps, Microsoft Project) constitue un avantage.
NOTRE OFFRE
Une place dans une entreprise en plein changement où votre impact sera concret.
Un encadrement et une formation continue.

Offre

Il s'agit d'un engagement au poste de conseiller projets transversaux groupe dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée
ÉTAPES DE RECRUTEMENT
ETAPES_RECRUTEMENT_TYPE_18
AVANTAGES
Un package salarial incluant :
Package_7
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "6810 Jamoigne".