Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Conseil financier - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Job | SEPA Payments Officer | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Le service SEPA Payments est responsable de la bonne exécution des virements SEPA pour Belfius Banque.Vous aurez un job varié en raison de la...

Collaborateur Collection & Debt Recovery

  • Stater Belgium
  • Bruxelles
Traiter les dossiers hypothécaires "débiteurs défaillants" 'pour lesquels, nonobstant la réalisation des garanties, les créances chirographaires...

Collaborateur Advanced Services

  • Stater Belgium
  • Bruxelles
Traitement des dossiers hypothécaires après la signature de l'acte notarié jusqu'à la fin du contrat ou à la mise en demeure et cela selon les...

Advisor Real Estate & Project Finance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Advisor au sein de l'équipe Real Estate & Project Finance de la division Specialised Finance. Cette équipe est responsable de l'octroi, de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur Advanced Services

  • Stater Belgium
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Stater Belgium est à la recherche d'un Collaborateur Advanced Services pour renforcer son département Operations. Nous garantissons un service financier de haute qualité à diverses grandes banques et compagnies d'assurance en Belgique.

Collaborateur Advanced Services

Description de la fonction

Traitement des dossiers hypothécaires après la signature de l'acte notarié jusqu'à la fin du contrat ou à la mise en demeure et cela selon les Service Level Agreements conclus entre Stater Belgium sa et le client servicing.
Vos tâches :
Modification
Prend connaissance de la demande de modification du contrat : décharge, mainlevée, cession d'hypothèque, modification des modalités de l'acte (taux d'intérêt, durée,...) etc.
Evalue la faisabilité de la demande dans le cadre défini par les conventions conclues avec le client et décide de l'exécution dans ce cadre
Prépare le dossier : vérifie l'acte, demande des informations et documents complémentaires, complète les documents,...
Elabore une proposition pour le client et prépare une note de synthèse pour préparer la décision par le responsable (+ éventuellement le client)
Communique au client et aux autres parties concernées les décisions prises
Incendie
Recherche/ demande et vérifie la police d'assurance et exécute les dispositions convenues
Etablit une déclaration de créancier
Demande les fonds à l'assureur
Informe les parties concernées
Administration
E-mails : traitement des mails destinés à la division, dans les délais convenus avec le client
Téléphone : répondre aux question téléphoniques des clients

Profil

Vous êtes orienté vers les chiffres et avez un esprit critique et analytique.
Vous êtes Néerlandophone ou Francophone avec une bonne connaissance de l'autre langue.
Une expérience en tant que gestionnaire de dossiers dans le secteur bancaire est un atout
Vous êtes titulaire d'un bachelier ou équivalent par l'expérience
Vous avez une bonne connaissance de MS Office

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseil financier à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Conseil financier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1730 Asse".