Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   9 jobs

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GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURANCES

  • LR FINANCES SRL
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.070 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Vous veillerez à ce que nos clients bénéficient d’un service de qualité et ponctuel, lors de la...
  • Après la formation, vous devrez pouvoir analyser et gérer des dossiers de manière autonome.

Claims Officer - Credit insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous traitez et analysez les dossiers de sinistre de/pour nos clients.
  • Vous êtes responsable de la vérification et de l'application des conditions d'assurance et y...

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez le département notamment pour réaliser des résumés dans des dossiers de sinistre,...
  • Vous aidez à la réalisation de plans de paiement pour des dossiers de sinistre en Excel.

Specialiste Assurances

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • assurer le support aux customer care teams au sein de l’employee benefits & du département self...
  • assurer les déclarations aux différentes instances, le lancement de certains lots spécifiques et...

Gestionnaire de dossiers

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Chez NN, nous recherchons des Gestionnaires de dossiers, tant dans les départements d'assurances auto, incendie, solde restant dû, que d'assurances...
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Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en contact avec les clients par téléphone et par mail;
  • Vous êtes à l'écoute afin de comprendre les besoins et de proposer des un service sur mesure;

Gestionnaire de Sinistres Protection Juridique Immobilier Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de la branche assurance de Belfius, vous rejoindrez le service Protection Juridique (Claims Non-Life). En tant qu'assureur progressiste, nous...

Claims Handler Bruxelles

  • DKV Belgium SA
  • Bruxelles
Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle ? Vous êtes à la bonne adresse.DKV, depuis...

Le job a été sauvegardé

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Claims Handler Bruxelles

  • DKV Belgium SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Claims Handler Bruxelles

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle ? Vous êtes à la bonne adresse.
DKV, depuis des années, le partenaire fidèle en matière d'assurance soins de santé.
Au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle, nous n'avons qu'un seul objectif : offrir à nos clients une expérience optimale à chaque étape de leur parcours. Et ce, tant pour nos clients privés et professionnels que pour les intermédiaires d'assurance et les partenaires externes.
Dans le but de veiller à votre santé et de vous accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments, vous évoluerez dans un environnement où chacun peut et doit être lui-même, pour donner le meilleur de lui-même jour après jour, avec le soutien de vos collègues.
Ensemble, nous mettons chaque jour en pratique nos valeurs de réussite, de diversité, de collégialité et de développement pour renforcer encore la confiance de nos deux millions d'assurés.
Que pouvez-vous attendre de ce travail ?
En tant que Claims Handler, vous faites partie du département Claims. Vous faites partie de l'une des cinq équipes responsables de la bonne gestion quotidienne des dossiers de sinistres. Au sein du département Sinistres, le « Customer Care » est notre priorité absolue. Nous aidons nos clients qui en ont besoin et qui, dans les moments difficiles, peuvent compter sur notre soutien dans l'exécution de leur contrat d'assurance.
Vous analysez avec précision les documents soumis conformément aux conditions d'assurance et vous acceptez ou non le sinistre en fonction du produit d'assurance souscrit (DKV Hospi, DKV Smile, DKV Daily, ...).
Vous documentez votre décision et vous informez l'assuré et/ou l'intermédiaire de manière efficace, conviviale et correcte.
Vous assurez le suivi des dossiers pour lesquels des informations complémentaires sont nécessaires.
Vous guidez l'assuré au cours du dossier, vous cherchez des solutions à son problème et vous motivez la décision.
Vous participez activement à la définition des priorités quotidiennes en fonction des objectifs et vous les mettez en œuvre. Vous faites des propositions pour optimiser les systèmes et les processus.
Quelles sont les aptitudes et compétences requises pour ce poste ?
Vous pouvez vous appuyer sur une première expérience au sein d'un service opérationnel dans le secteur de la banque ou de l'assurance.
Vous vous exprimez couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en néerlandais.
Vous êtes analytique et savez poser les bonnes questions pour prendre une décision fondée. En cas de doute, vous pouvez compter sur le soutien des experts de votre équipe.
Vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en collaboration avec vos collègues. Grâce à votre état d'esprit de croissance, vous êtes également ouvert au feed-back et vous venez spontanément en aide à vos collègues lorsque c'est nécessaire.

Profil

Vous avez une attitude positive et constructive et êtes ouvert au changement.
Vous avez une connaissance approfondie des outils MS Office (Word, Excel, OneNote...).
Vous souhaitez évoluer avec nous ?
Chez DKV, nous vous offrons un travail varié avec des possibilités d'évolution (grâce à la formation, au coaching, aux projets de croissance et à la mobilité interne) sur un site de premier plan au cœur de Bruxelles.

Offre

En plus d'un salaire brut et d'un budget de mobilité compétitifs, nous offrons un ensemble complet d'avantages extralégaux, tels que
un ensemble d'assurances (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension)
une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
des chèques-repas et des éco-chèques
une indemnité pour l'internet et le travail à domicile
En outre, vous pouvez compter sur un régime de congé attrayant (jusqu'à 31 jours) et sur la possibilité de travailler à domicile jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "6700 Arlon".