Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   8 jobs

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Assistant(e) de Département

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs / fournisseurs et vous assurez le suivi des livraisons ;
  • vous réceptionnez, triez et envoyez le courrier en interne et en externe ;

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • la mise en page de documents
  • la rédaction de documents / courriers

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel
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Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Nouvelle opportunité urgente : Office Manager (h/f/x) – Bilingue Anglais/FrançaisPour notre client  situé à Nivelles, nous recherchons un Office...

Secrétaire pour l'Accueil des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et les accompagnants ; Elaborer et vérifier si le dossier (médical, infirmier, de facturation) est complet ; Procéder aux...

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

  • Crabe Asbl
  • Jodoigne
  • Durée indéterminée
Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestionL'adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches,...

Assistant De Gestion Rh Alternant

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
FORMATION S'assurer du déploiement du projet plan de formation ; Planifier des dates de formations, envoyer des convocations, réserver des salles,...

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Assistant De Gestion Rh Alternant

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
Temps partiel ou temps plein
Depuis 2004, date de sa création, l'entreprise française Cenexi est un sous-traitant de l'industrie pharmaceutique spécialisé dans le développement et la fabrication de produits pharmaceutiques (CDMO). Elle se positionne sur le marché international très actif du médicament à indication thérapeutique majeure, en s'appuyant sur son esprit d'innovation. Avec ses quatre sites de production et ses 1 400 collaborateurs, son chiffre d'affaires en 2023 s'est élevé à 191 millions d'euros. Le site de Fontenay-sous-Bois, qui recrute pour ce poste, est situé à 9 km à l'Est de Paris et compte 670 collaborateurs. C'est un centre d'excellence pour la production d'ampoules injectables.jobdescr

Assistant De Gestion Rh Alternant

Description de la fonction

FORMATION S'assurer du déploiement du projet plan de formation ; Planifier des dates de formations, envoyer des convocations, réserver des salles, accueillir les formateurs externes et les stagiaires... ; Constituer le dossier de formation : convention, programme... ; Constituer les demandes de prise en charge à l'OPCO ; Mettre à jour les données relatives aux stages dans les outils de suivi ; Classer, scanner et archiver les justificatifs des dossiers. OFFICE MANAGER Assurer la bonne tenue des locaux en veillant à ce que tout soit à sa place et en quantité suffisante ; Préparer et remettre en ordre les salles (réunion et cafétéria) ; Gérer les commandes de fournitures de bureau pour le service ; Organiser des déjeuners / petits déjeuners de façon ponctuelle ; Accompagner le Comité de Direction dans l'organisation logistique de leurs séminaires et voyages complexes à l'international ; Participer à l'organisation logistique d'évènements internes ; Assurer les commandes de mobilier et suivre les prestations d'aménagement ; Supporter l'équipe sur les différentes tâches administratives du service ; Saisie de demandes d'achats sur SAP et suivi de facturations.

Profil

En cours de formation BTS ou Licence, vous avez eu une première expérience réussie en entreprise sur un poste administratif. Vous êtes organisé, fiable et avez un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).

Offre


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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".