Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - 8340 Damme, Hainaut :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Employé polyvalent

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
Le candidat aura pour missions la gestion des stocks, des inventaires et du réassort, ainsi que le suivi des commandes et l'organisation des...

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Réceptionniste accueil

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Tâches à effectuer : accueil visiteurs, gestion des appels téléphoniques, petit réapprovisionnement des salles de réunion. Horaire 8h00-17h00 (pause...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Assistant(e) polyvalent(e)

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Assistante de direction FR/NL

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion de l'agenda de la direction
  • L'organisation des déplacements professionnels

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Damme (région Bruges), Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Commercial junior

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Développement de marché : Analyser le marché et la concurrence, identifier de nouvelles...
  • Accompagnement client : Écouter attentivement les besoins des clients, les conseiller, anticiper...

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospecter activement les entreprises B2B en Wallonie n'ayant pas encore adopté de solutions...
  • Accompagner vos prospects du premier contact à la signature du contrat, en leur proposant des...

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Déclarant en douane

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Établissement des documents douaniers : Vous êtes chargé(e) de préparer et de soumettre les...
  • Traitement des dossiers douaniers : Vous gérez les dossiers douaniers avec une grande rigueur et...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion et préparation des pièces d'atelier,

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".