De retour au bureau après un burn out ? 5 conseils pratiques
Après quelques mois d'absence suite à un burn out, vous souhaitez reprendre votre travail mais ne vous sentez pas encore opérationnel à 100%.
Avec un salaire moyen de 8.610 euros, les directeurs de société mènent ce classement, dont la suite montre que les managers (directeurs et cadres de direction) issus du secteur des technologies de l'information et des communications sont particulièrement bien rémunérés (6.725 euros).
A l’autre extrémité du classement, on trouve les serveurs et les barmen (2.084 euros). Les coiffeurs et les esthéticiens (2.090 euros) figurent aussi sur la liste des métiers les plus mal payés dans notre pays.
Vous l'aurez remarqué, il faut une bonne dose d'ambition pour accéder à ces postes à haut revenu ! Mais si vous êtes du genre ambitieux, vous pouvez déjà regarder s'il y a des postes à pourvoir.
(jt) - Source : SPF Economie (Dernière mise à jour : 03.10.2013)
4 octobre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Après quelques mois d'absence suite à un burn out, vous souhaitez reprendre votre travail mais ne vous sentez pas encore opérationnel à 100%.
Grâce à une nouvelle loi, les salariés bénéficient désormais d'un congé de deuil supplémentaire.
Votre travail n’est pas exigeant d’un point de vue physique mais vous êtes épuisé le soir en rentrant chez vous ?
Le monde ne s'arrête jamais d’évoluer, raison pour laquelle il est important que vous continuiez à perfectionner vos compétences.
Un entretien d'embauche est éprouvant pour les nerfs. Même si vous avez beau être extrêmement bien préparé, le stress peut prendre le dessus.
Ces dernières années, des différences de plus en plus marquées sont apparues entre les générations successives. Comment cela se fait-il ?
Harcèlement, manipulation, santé mentale : ces sujets sensibles sont de plus en plus souvent abordés sur les lieux de travail d’aujourd’hui.
Tout ce qui touche à l'électromécanique est synonyme de pénurie parmi les métiers techniques.
Quelles sont les principales différences entre le contrat de travail et les allocations de chômage d'un ouvrier et d'un employé ?